jok Posté(e) 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2016 salut, beh voila aujourd'hui j'ai recu ma réponse...hélas pour moi après quasi 4 mois d'attente...mars,avril,mai, juin ce matin à 11h09 je reçois un email...vous avez étais accepter à la première partie de la gendarmerie rendez vous le 27 juillet pour la visite médicale et intégré le 05/09/16 le centre de formation de MONTLUCON si vous avez reussi la visite medical BRAVO MOIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karima_Amr Posté(e) 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2016 Salut BenPitt, moi aussi j'ai passé le concours le même jour que toi sur Montpellier et je n'ai toujours pas eu de réponse, je prend mon mal en patience comme toi ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2016 Bravo Jok ^^ tu as bien de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2016 haha mercii les gars je vous dis juste (les filles aussi) j'ai attend du 25 mars a aujourd'hui donc ca peu etre long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benpitt Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2016 Salut karima ben écoute oui je suis d'accord on a pas le choix de toute maniere tu me tiens au courant quand tu as des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karima_Amr Posté(e) 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2016 Oui ne t'en fais pas et je compte sur toi pour faire de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karima_Amr Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2016 Je viens au nouvelle BenPitt, je viens de recevoir un email en m'annonçant que j'avais réussi la première partie , du coup je pense que ça ne devrait plus trop tarder pour toi en espérant que tu as réussi ! VM le 18 août et si jugée aptitude, direction Montluçon le 5 septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benpitt Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2016 Salut karima je suis heureux pour toi félicitation ... Moi je n'ai rien reçus pas dis que ca soit positif lol Tu l'as reçus a qu elle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2016 Wah tu as eu ta réponse hyper rapidement Karima, j'espère recevoir ma reponse aussi rapidement que toi Bravo en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 1 heure, Karima_Amr a dit : Je viens au nouvelle BenPitt, je viens de recevoir un email en m'annonçant que j'avais réussi la première partie , du coup je pense que ça ne devrait plus trop tarder pour toi en espérant que tu as réussi ! VM le 18 août et si jugée aptitude, direction Montluçon le 5 septembre. comme moi !! haha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karima_Amr Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 1 heure, Benpitt a dit : Salut karima je suis heureux pour toi félicitation ... Moi je n'ai rien reçus pas dis que ca soit positif lol Tu l'as reçus a qu elle heure ? Merci !!! J'ai reçu le mail à 16h30 il y a 54 minutes, Meghane a dit : Wah tu as eu ta réponse hyper rapidement Karima, j'espère recevoir ma reponse aussi rapidement que toi Bravo en tout cas Merci c'est gentil ! J'ai étais surprise vu que Jok a attendu plusieurs mois je me suis dis ça va être pareil et bien non .. J'espère pour toi aussi que ça va être rapide et positif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2016 Merci c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benpitt Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2016 Ben écoute j'espère vous voir dans cet école moi aussi :DEn tout cas tu as du avoir de très bon résultat, vue la réponse rapide .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karima_Amr Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2016 il y a 50 minutes, Benpitt a dit : Ben écoute j'espère vous voir dans cet école moi aussi :DEn tout cas tu as du avoir de très bon résultat, vue la réponse rapide .. J'espère aussi vous voir !!!! Pourtant sur la culture G j'ai répondu à 80/100 et la compréhension de texte j'en ai fais 12/15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2016 moi compréhension 15/15 culture G j'ai répondu a 90/100 mais je suis sur d'avoir carremen foirée le culture g par contre comment se fait til qu'on va a montlucon en septembre et d'autre en juillet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2016 Ca depends du nombre de section les incorporations en ecole. Les resultats ça n'a rien avoir avec l'envoi du courrier, du moment que tu l'as c'est envoyer les notes joue pas la dedans et si tu l'as pas faut compter environ + de 3 mois d'attente voir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2016 mdr excuse moi je vais pas mentir j'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 Mdr je recommence alors Les incoporations ça depends de l'école, plus l'école est grande et plus il va y avoir d'incorporation ( environ 2 semaines entre chaque promotion ) C'est qui explique pourquoi il y en a qui entre par exemple debut Juillet et d'autre fin Juillet. Apres voilà ça depend des écoles et du nombre de candidat mais en gros c'est ça. Puis pour les resultats, c'est pas les notes qui determine l'envoi de la lettre d'incorporation comme le disent certains. Les lettres des candidats qui ont reussi sont envoyés les premieres car ils sont prioritaires ( ce qui est normal avec la VM et l'incorpo ) Apres elles peuvent mettre 1 mois a arriver ou plus ça depends de quand la correction a été faite etc... Et d'aprés ce que nous a dit les gendarmes lorsque j'ai passée mes tests, au dela de plus de 3 mois sans lettre il faut considerer que nous ne l'avons pas eu ( Sous reserve ). En gros si tu as pas eu ton concours bah t'es pas prioritaire pour recevoir ta lettre et tu l'auras en dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 dac beh moi j'ai recu ma VM enfin je dois la passé le 27 juillet et j'ai toujours pas recu ma lettre d'incorporation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem34 Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Le 26/06/2016 à 22:59, Benpitt a dit : Bonsoir à toute la communauté !! Je me présente je m'appel Benjamin et j'ai 25 ans et j'ai passé les tests de GAV le 26 Mai 2016 sur Montpellier . Et cela fait un mois, et j'aimerai savoir il faut compter a peu pres combien de temps pour les resultats ??? Est ce que il y en a qui ont passé les tests le même jour et au meme lieu que moi ??? Merci à toute la communauté . Bonne soirée dans l'attente de vos réponses .. salut mec ! je crois que je les ai passe avec toi les tests ! je m'appelle jeremy , 25 ans , et c'est la derniere fois que j'ai pu le passer apres je serais trop vieux mdr j'avais des lunette et j'ai pisser 3 fois dans l'amphi !!! sa te dis quelque chose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benpitt Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Salut Jérémy oui même tu as un enfant je me rappelle bien de toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem34 Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 mdr oui c'est bien moi ! alors toujours dans l'attente ? c'est long frenchement hein je suis sur une discution sur le forum avec des personnes vec qui tu parlais Test GAV APJA Juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benpitt Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Lol Je suis d'accord c'est chiant et long mais bon ...Comme on dit plus c'est long plus c'est bon à ce qui parait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 un ami qui la passé le 25 mars avec moi a attendu en mois de juin pour un refus, il n'y a pas vraiment de date mise a part les HYPER mauvais résultat 1er mois et hyper bon 2 eme mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) j'ai rien dis Modifié 2 juillet 2016 par jok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benpitt Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2016 Re salut Une question, est ce que vous recevez la réponse des test par lettre recommandée ? Bonne journée à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2016 non j'ai recu ce matin la lettre non c'une lettre tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benpitt Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Salut tout le monde ! Je viens aux nouvelles !!!! Alors vous avez reçus un peu des réponses ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Salut, Rien de nouveau pour moi et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benpitt Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Salut Meghane.... Non absolument rien non plus .. C'est long et épuisant je trouve là .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte