Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

En attente de réponse

Benpitt

Messages recommandés

salut, beh voila

aujourd'hui j'ai recu ma réponse...hélas pour moi après quasi 4 mois d'attente...mars,avril,mai, juin ce matin à 11h09 je reçois un email...vous avez étais accepter à la première partie de la gendarmerie rendez vous le 27 juillet pour la visite médicale et intégré le 05/09/16 le centre de formation de MONTLUCON si vous avez reussi la visite medical

BRAVO MOIIIIII :m

Je viens au nouvelle BenPitt, je viens de recevoir un email en m'annonçant que j'avais réussi la première partie :D, du coup je pense que ça ne devrait plus trop tarder pour toi en espérant que tu as réussi ! 

VM le 18 août et si jugée aptitude, direction Montluçon le 5 septembre. 

Il y a 1 heure, Karima_Amr a dit :

Je viens au nouvelle BenPitt, je viens de recevoir un email en m'annonçant que j'avais réussi la première partie :D, du coup je pense que ça ne devrait plus trop tarder pour toi en espérant que tu as réussi ! 

VM le 18 août et si jugée aptitude, direction Montluçon le 5 septembre. 

comme moi !! haha

• Like 1

Il y a 1 heure, Benpitt a dit :

Salut karima je suis heureux pour toi félicitation ... Moi je n'ai rien reçus pas dis que ca soit positif lol :D Tu l'as reçus a qu elle heure ? :D

Merci !!! J'ai reçu le mail à 16h30 

il y a 54 minutes, Meghane a dit :

Wah tu as eu ta réponse hyper rapidement Karima, j'espère recevoir ma reponse aussi rapidement que toi ;) Bravo en tout cas

Merci c'est gentil ! J'ai étais surprise vu que Jok a attendu plusieurs mois je me suis dis ça va être pareil et bien non ..

J'espère pour toi aussi que ça va être rapide et positif ;)

• Like 1

il y a 50 minutes, Benpitt a dit :

Ben écoute j'espère vous voir dans cet école moi aussi :DEn tout cas tu as du avoir de très bon résultat, vue la réponse rapide .. 

J'espère aussi vous voir !!!! Pourtant sur la culture G j'ai répondu à 80/100 et la compréhension de texte j'en ai fais 12/15 

Ca depends du nombre de section les incorporations en ecole.

Les resultats ça n'a rien avoir avec l'envoi du courrier, du moment que tu l'as c'est envoyer les notes joue pas la dedans et si tu l'as pas faut compter environ + de 3 mois d'attente voir plus.

Mdr je recommence alors ;)

Les incoporations ça depends de l'école, plus l'école est grande et plus il va y avoir d'incorporation ( environ 2 semaines entre chaque promotion ) C'est qui explique pourquoi il y en a qui entre par exemple debut Juillet et d'autre fin Juillet. Apres voilà ça depend des écoles et du nombre de candidat mais en gros c'est ça.

Puis pour les resultats, c'est pas les notes qui determine l'envoi de la lettre d'incorporation comme le disent certains. Les lettres des candidats qui ont reussi sont envoyés les premieres car ils sont prioritaires ( ce qui est normal avec la VM et l'incorpo ) Apres elles peuvent mettre 1 mois a arriver ou plus ça depends de quand la correction a été faite etc... Et d'aprés ce que nous a dit les gendarmes lorsque j'ai passée mes tests, au dela de plus de 3 mois sans lettre il faut considerer que nous ne l'avons pas eu ( Sous reserve ). En gros si tu as pas eu ton concours bah t'es pas prioritaire pour recevoir ta lettre et tu l'auras en dernier. 

Le ‎26‎/‎06‎/‎2016 à 22:59, Benpitt a dit :

Bonsoir à toute la communauté !!

Je me présente je m'appel Benjamin et j'ai 25 ans et j'ai passé les tests de GAV le 26 Mai 2016 sur Montpellier . 

Et cela fait un mois, et j'aimerai savoir il faut compter a peu pres combien de temps pour les resultats ??? 

Est ce que il y en a qui ont passé les tests le même jour et au meme lieu que moi ???

Merci :) à toute la communauté .

Bonne soirée dans l'attente de vos réponses ..

salut mec !

je crois que je les ai passe avec toi les tests !

je m'appelle jeremy , 25 ans , et c'est la derniere fois que j'ai pu le passer apres je serais trop vieux mdr

j'avais des lunette et j'ai pisser 3 fois dans l'amphi !!!

sa te dis quelque chose ??

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...