Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

En attente de réponse

Benpitt

Messages recommandés

Bonjour!

Je viens de créer une page Facebook pour tous les candidats au concours GAV.

Le forum nous permet d'avoir des réponses à nos questions mais une page Facebook en complément nous permettra d'échanger plus facilement, de partager nos expériences et de nous aider mutuellement.

Venez me rejoindre : https://www.facebook.com/groups/305898923131437/

Normalement c'est 2 mois minimum pour l'attente mais a mes tests on nous a dit 1 mois (en ce moment) alors je sais pas si c'était vraiment un mois ou s'ils se sont un peu trop emballé. J'arrive pas a prendre contacte avec des gens de Lyon qui sont passé en même temps que moi donc j'ai plus qu'a attendre.. :/ 

RDV d'informations : 27/11/2014

Tests GAV APJA : 20/01/2015 à Sathonay Camp

...

En attente de réponse pour la suite

Moi je l'ai pas passer en même temps que toi mais c'était aussi à Lyon à Sathonay Camp et pareil les gendarmes nous on dit 1 mois, 1 mois et demie d'attente minimum et au delà de 3 mois il fallait considérer que c'était négative ( sous réserve ). Car on est dans une période de recrutement favorable et que les délais sont relativement court.

il y a 5 minutes, Meghane a dit :

Moi je l'ai pas passer en même temps que toi mais c'était aussi à Lyon à Sathonay Camp et pareil les gendarmes nous on dit 1 mois, 1 mois et demie d'attente minimum et au delà de 3 mois il fallait considérer que c'était négative ( sous réserve ). Car on est dans une période de recrutement favorable et que les délais sont relativement court.

"Période favorable" pourquoi ça?

C'est aussi les grandes vacances donc peut-être un peu moins de personnels pour corriger nos copies... Cette période est un peu à double tranchant.

C'est les gendarmes qui nous ont dit ça. C'est sans doute vers mai-juin qu'ils recrutent les plus... Normalement si ont est accepter c'est pour une incorpo septembre/octobre donc c'est pour qu'il faut que les corrections soit rapide pour nous.

Puis les gendarmes qui sont en vacances sont toujours relever donc y a pas de moins de personnels.

Modifié par Meghane

Oui on nous à dit plus ou moins la même chose après je sais pas trop si c'était de faux espoir qu'ils nous ont fait ou si vraiment les autres on déjà leur réponse. Je verrais bien. Si tu as ta réponse avant moi je pense que je commencerai a m'inquiéter ! ^^ 

...

Je vois beaucoup de personne qui ont passer leurs concours fin mai et debut juin qui ont deja leurs reponses donc je pense qu'ils avaient raisons les gendarmes.. Encore la, sur un autre sujet, une personne qui a passer son concours le 3 juin vient d'avoir sa reponse positive.. en 1 mois seulement...

Modifié par Meghane

Je sais pas du tout j'essaye de me rassurer en voyant des gens qui sont passé avant et en même temps que moi qui n'ont pas encore leur réponse ou qui ont des réponses positives qui tardent. Enfin bon je verrais bien je sais pas ca m'inquiète un peu ^^ 

...

Le 27/06/2016 à 10:54, jok a dit :

salut,

pour les résultats ca varie, les personnes ayant totalement raté > 1 mois une réponse négatif

totalement reussi (bonne note quoi) 2 mois réponse positif

personne moyenne en attente de cas 2 mois à 5 mois et ces du 50/50

perso le 25 mars et j'attend toujours :'(

Faux, j'ai passé mon concours le 11 mai et j'ai une réponse positive le 9 juin je passe ma VM le 21 de ce mois et si tout se passe bien je rentre à Rochefort d'ici septembre.  Je suis sur Paris, je pensais comme ça aussi mais à ma grande surprise je trouve cela assez rapide

En réalité le temps de réponse varie en fonction du lieu où tu as passé tes tests je pense, mais tu devras attendre grand max 5 mois, que la réponse soit positive ou negative.

@Kev' je pense aussi ca du coup que le temps de réponse est en fonction des zones ou on habite (passe l'examen ) car toute les personnes disent quelques choses différentes alors ou bien y'a des gendarmes qui se trompe, ou bien on comprend mal (les deux me sembles pas possible) ou bien donc la meilleur solution à mon avis chacune des zones à une période différente

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...