big-or-no Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour a tous !! Je me présente donc, Laura, je suis d’île de france. Je m'inscrit ici car évidement le monde militaire m’intéresse Je reviens d'une PMD la semaine dernière et celle ci ne m'a que confirmé mon envie de m'engager! Je voudrais faire aux-san dans un régiment de troupes de marine et si possible au 3eme RAMa ou au 21eme RIMa avec tout de même une préférence pour le 3. Je compte passer les test au cso début d'année 2012... advienne que pourra ! J’espère être mieux accueilli ici que sur armée.com qui il faut le dire, laisse a désirer ! Merci a vous d'avance :) Citer A l'affut toujours jamais ne renonce. Vive la coloniale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) bonjour big-or-no bienvenue sur le forum tu as fais où ta pmd ? tu en es où dans ton cursus scolaire? quand au forum que tu sites evite d'en parler ici merci mat Modifié 27 avril 2011 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-or-no Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Euh ok pour le forum... ! J'ai fait ma pmd a canjuers au 3eme RAMa. Mon cursus scolaire... j'ai 21 ans (oublie de precision de ma part) donc je travail pour l'instant en interim. Merci pour la bienvenue Citer A l'affut toujours jamais ne renonce. Vive la coloniale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) ok je pensais que tu devais finir un diplôme avant de faire le pas pour passer les test cso si tu veux il y a une rubrique pour les préparations militaire , ou tu peux y faire un resumé de ta pmd, qui aidera ceux qui comme toi aurons la chance d'aller au 3 rama pour un pmd sinon pose tout les questions que tu veux , il y aura toujours quelqu'un pour y repondre mat Modifié 27 avril 2011 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Ben te voilà enfin !! Je commencais à m'impatienter ^^ Ben bienvenue sur le forum alors en esperant qu'il te plaise autant qu'il me plait ;) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-or-no Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Voui me voila enfin !! Bon je comprend pas grand chose encore je trouve pas tout mais ça devrait venir !! Citer A l'affut toujours jamais ne renonce. Vive la coloniale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Ben demande si il y a quelque chose que tu pige pas, on est là pour ;) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-or-no Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Pour les pm c'est ou ?? (je raconterai ma semaine tout a l'heure...) Citer A l'affut toujours jamais ne renonce. Vive la coloniale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 big or no cherche pas un tchat il y en a pas , mais pour le reste tu verras tout est simple tu t'y feras très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Partie "Preparations militaires" ici : https://www.aumilitaire.com/forum/9-preparations-militaires.htm Tu post un nouveau sujet pour celle que tu as faite, pareil que pour ta prez ;) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, Bienvenue sur le forum aumilitaire sur lequel je l'espère vous trouverez les réponses à vos futur questions qui viendront avec le temps et l'envie. Amicalement , Anthony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-or-no Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Euh mat, je cherchais pas un tchat... Merki fred !!! :) Citer A l'affut toujours jamais ne renonce. Vive la coloniale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-or-no Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Merci anthony! Citer A l'affut toujours jamais ne renonce. Vive la coloniale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour & bienvenue big-or-no. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 BIGORNO bonjour et bienvenue, A vous lire. Ici, vous êtes chez vous. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Volpi Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Bienvenue sur le forum bonne chance cordialement Mr_Volpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-or-no Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Merci tout le monde !! Je mettrai la semaine prochaine un petit résumé de ma PMD, pour ceux que ça pourrait intéressé. Je le fait pas pour l'instant parce que entre le taf et le reste pfiouuu !! Mais mardi soir surement :) Citer A l'affut toujours jamais ne renonce. Vive la coloniale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour et bienvenue big-or-no. Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte