Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Presentation!

big-or-no

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

Je me présente donc, Laura, je suis d’île de france.

Je m'inscrit ici car évidement le monde militaire m’intéresse :)

Je reviens d'une PMD la semaine dernière et celle ci ne m'a que confirmé mon envie de m'engager! Je voudrais faire aux-san dans un régiment de troupes de marine et si possible au 3eme RAMa ou au 21eme RIMa avec tout de même une préférence pour le 3.

Je compte passer les test au cso début d'année 2012... advienne que pourra !

J’espère être mieux accueilli ici que sur armée.com qui il faut le dire, laisse a désirer !

Merci a vous d'avance :)

A l'affut toujours jamais ne renonce. Vive la coloniale!

ok je pensais que tu devais finir un diplôme avant de faire le pas pour passer les test cso

si tu veux il y a une rubrique pour les préparations militaire , ou tu peux y faire un resumé de ta pmd, qui aidera ceux qui comme toi aurons la chance d'aller au 3 rama pour un pmd

sinon pose tout les questions que tu veux , il y aura toujours quelqu'un pour y repondre

mat

Modifié par matdu59

Merci tout le monde !!

Je mettrai la semaine prochaine un petit résumé de ma PMD, pour ceux que ça pourrait intéressé.

Je le fait pas pour l'instant parce que entre le taf et le reste pfiouuu !! Mais mardi soir surement :)

A l'affut toujours jamais ne renonce. Vive la coloniale!

Bonjour et bienvenue big-or-no.

Ryder

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...