gege29 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour à tous, j'ai déjà fait quelque pas avec vous sur le fil des retraite ,mais je ne me suis pas présenté. je suis le Maitre Le Douairon, et je serez RAC le 18 MAI 2011 Après une PAE de 4 mois dans une boite. Aujourd'hui, je viens de recevoir mon titre pour la pension soit 480 euros brut, bref une honte.(mais cela est un autre fil) Ce n'est pas mon genre de cracher dans la soupe. L'armée ma nourrie pendant 15 ans.ca je ne l'oubli pas mais avec du recul je peux dire que au final. J'ai étais content deux fois au sein de la marine LA PREMIERE QUAND JE SUIS RENTRE LA DEUXIEME CAR JE N EN FAIT PLUS PARTI . Citer
matdu59 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Posté(e) 27 avril 2011 bonsoir gege29 merci pour la présentation mat Citer
NPGH Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Posté(e) 27 avril 2011 Bonsoir gege29 et bienvenue sur le forum. Citer "Vivre libre ou mourir !".
BTX Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour GEGE29, Je comprends votre amertume et votre colère. Pour autant, durant ces quinze années, de bons moments quand même.............? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
gege29 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2011 La réponse ne réside pas si oui ou non j'ai passé de bon moment au sein de l'institution.en faite c'est comme dans la vie il y a des moment sympa et d'autre non. le faite est que après toute notre implication et notre volontariat pour notre pays .on nous mes dehors ,sans nous remercier et ca c'est vrai intolérable.je pense a tout ces gens qui son mort pour notre pays qui doivent ce retourner dans leur tombe quand il voit comment on est traiter bref........... Citer
AvengerRedSix Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Posté(e) 29 avril 2011 Bienvenue, colère compréhensible, au seins de mon régiment il y à aussi pas mal de bruit de couloir concernant cette réforme des pensions. A vous lire. Avr6 Citer Who is John Galt ?
BTX Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Posté(e) 30 avril 2011 GEGE29, " La réponse ne réside pas si oui ou non j'ai passé de bon moment au sein de l'institution.en faite c'est comme dans la vie il y a des moment sympa et d'autre non.". C'était bien le sens de ma question : relater les bons moments. Le reste vous appartient. Mais vous n'avez pas compris. Ce n'est pas grave. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Silverpig Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Posté(e) 30 avril 2011 Salut et bienvenue parmi nous ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte