vicmamad Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 Comme dans le titre dans quelque jour une nouvelle vie s'offre à nous n'hésite pas à déposé ici les derniers conseille et régiment que vous intégrez pour faire un résumé dès intégrations pour ma part: 68e RAA à la valbonne conducteur PL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Je suis impatient ! Pour moi ça sera le 6e RG a Angers , la valise est prete, il n'y a plus qu'a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenn80 Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Impatiente aussi mais avec un petit peu de stress quand même Pour moi c'est le 1er régiment de Chasseurs à Verdun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxxx Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Pressé aussi et pour moi c'est le 41 RT a Douai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason3 Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) Pret pour une nouvelle vie , pour moi c'est le 3 rpima à Carcasonne Modifié 1 juillet 2016 par Jason3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Encore quelque h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tei2301 Posté(e) 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2016 Le 30/06/2016 à 13:41, vicmamad a dit : Comme dans le titre dans quelque jour une nouvelle vie s'offre à nous n'hésite pas à déposé ici les derniers conseille et régiment que vous intégrez pour faire un résumé dès intégrations pour ma part: 68e RAA à la valbonne conducteur PL Salut ! Moi à côté rmed la valbonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte