Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Recrutement


Messages recommandés

Bonjour, 

j'ai un souci, je suis partie au CIRFA le plus prêt de chez moi pour faire un dossier pour rentrer dans l'armée.

jusqu'ici tout va bien ;)

Mais mon conseiller me fait du rentre dedans et me met mal alaise, de plus il me parle en prive sur les réseaux sociaux.

Du cou je sais pas trop quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu peux juste changer de CER , le souci c'est que ce qui ce trouve dans ton dossier restera donc tout ce que  ce CER aura inscrit  ou va inscrire va y rester 

après ce que je te conseil prendre RDV avec l'OFF du cirfa, qui pourra lui te donner un autres CER , car un CER lâche un dossier pour un collègue que si celui ci le veut bien 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dani a dit :

non tu peux juste changer de CER , le souci c'est que ce qui ce trouve dans ton dossier restera donc tout ce que  ce CER aura inscrit va y rester 

Ce sera valable qu'elle reste dans le même cirfa ou qu'elle en change, la dessus ca change rien

il y a 1 minute, Dani a dit :

après ce que je te conseil prendre RDV avec l'OFF du cirfa

Les OFF c'est que dans les gros cirfa, sinon le chef sera un MJR ou ADC voir même ADJ.

il y a 2 minutes, Dani a dit :

qui pourra lui te donner un autres CER

C'est possible mais c'est vrai que c'est assez génant car la il faudra expliquer la raison à une personne qui le côtoie tout les jours ...d'ou le fait d'aller dans un autre cirfa :)

il y a 3 minutes, Dani a dit :

car un CER lâche un dossier pour un collègue que si celui ci le veut bien 

Il aura pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...