bensmith Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 j'ai 22 ans,j'habite dans l'aveyron et j'ai toujours voulu rentrer dans l'armée et particulièrement les paras.j'ai passé mes test et j'attend une réponse de commission aujourd'hui voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum. En esperant que votre recruteur vous annonce tres prochainement de bonnes nouvelles. Fred-104 Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour & bienvenue sur le forum bensmith. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour et bienvenue BENSMITH, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 bonsoir bensmith et bienvenue :) Citer Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte