Rayan86 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour a tous Voici une petite présentation qui m'a était demandé!!! j'ai 24 ans, je souhaiterai rentré a larmée de l'air pour etre mécanien vecteur spé 2115. Je suis sportif, Ancien Employer Airbus pendant 3 ans. voila pour la petite présentation je ne vois pas quoi dire de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour & bienvenue Rayan86, Cela suffira alors! Amicalement. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 C'est déjà tres bien au ne demande pas une autobiographie non plus Merci pour cette presentation et bienvenue sur le forum. Fred-104 Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour et bienvenue RAYAN86, Passage du privé au public certainement pas pour la rémunération. Mais alors pourquoi ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 bonsoir et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Il fait nuit à Colmar? :lol: Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 euh non mais j'ai fini ma journée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte