LuxuryOwell Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) 7 juillet 2016 Bonjour, Titulaire d'un Bac STMG je souhaite rentrer dans l'armée de terre en tant que combattant d'infanterie. Merci pour cette mine d'informations. Citer
BTX Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) 7 juillet 2016 Bravo.............mais pourquoi ne pas tenter une candidature EVSO ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
LuxuryOwell Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2016 Bonjour BTX, Personnellement j'ai toujours preferer l'idee de monter les echelons un par un, de plus je ne me sentirais pas vraiment à l'aise en donnant des ordres a des hommes qui ont plus d'experience que moi (opex, etc...) 1 Citer
Pamon Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) 7 juillet 2016 Bienvenue a toi Jeune Padawan ! Il est vrai que c'est une mine d'information ici ( quand on sait utiliser la fonction "rechercher" ...). Citer
Raynor Posté(e) 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) 10 juillet 2016 bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte