Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je vous explique ma situation, j'ai passer les tests au CSO de Lyon le 14, 15 Juin et je suis en attende de l'appel de mon CIRFA pour faire mes voeux. 

Je les ai appeler Lundi pour voir s'ils avaient recu mon dossier et ils m'ont dit qu'ils le recevaient probablement dans les prochains jours et que mon conseiller est en vacance et qu'il m'en assignerais un nouveau. Jusqu'ici pas de probleme. 

Sauf que le lendemain une personne qui est aller au meme CIRFA et a la meme session au CSO que moi a recu un appel (mardi) pour lui donner rendez-vous pour qu'il fasse ses voeux.

Ma question est donc, dois-je les appeler pour redemander s'ils ont recu mon dossier ou est ce que ca me fait paraitre trop "forceur"? 

Derniere question, les dossiers des personnes dans le meme CIRFA qui passe au CSO dans la meme sessions ne revienne t-il pas au CIRFA en meme temps? 

Cest la seule reponse que je n'ai pas trouver en utilisant la fonction "rechercher".

Merci d'avoir pris le temps de lire. 

Je pense avoir choisi la mauvaise section pour poser cette question, excusez moi.

Posté(e)
Il y a 1 heure, LuxuryOwell a dit :

Derniere question, les dossiers des personnes dans le meme CIRFA qui passe au CSO dans la meme sessions ne revienne t-il pas au CIRFA en meme temps? 

Tout dépends ce que tu appelle dossier, il y a le dossier informatique qui revient assez rapidement et dépends entre autre du moment ou ton évaluateur rentre les données donc la date de retour peut varier mais reste proche entre les candidats d'une même session et le dossier médical qui revient par courrier au bout d'une à 2 semaines.

Tu peux aussi attendre le retour de ton CeR et profiter de tes vacances d'été à moins que tu sois vraiment pressé de rentrer et si c'est le cas tu peux toujours appeler lundi prochain, pas sur que de toute manière il se rappelle que tu as déjà appelé....

Pour certains quelqu'un qui appelle fréquement c'est une personne motivé, pour d'autre c'est un relou qui casse les couilles :) Tout dépends sur quel genre de personne tu tombe !

Posté(e)

Merci pour ta réponse bien détaillée SCO

Je savais pas que le dossier medical n'arrivais pas en meme temps, j'en apprends encore tout les jours sur ce forum apres 2 mois ;)

J'aurais pu eviter ce post en me deplacant au CIRFA, chose faite il y a 10 minutes et surprise "Etablissement fermé exceptionnellement jusqu'au 11 Juillet", j'irais sur place Lundi matin pour voir ce qu'il en est et prendre rendez-vous si possible.

Encore une fois merci a toi SCO d'avoir pris le temps de me repondre (y)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...