romaindu95 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonsoir à tous, Je m'appelle Romain je vis dans le 95 (val d'oise) j'ai 19 ans. Je suis actuellement en fsi (16 ième BC) je vien me renseigner et en apprendre plus sur l'armée sur ce forum. cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 bonsoir et bienvenue tu finis quand ta FSI ? mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum, Je pense que vous serez egalement amené à donner des réponses à certaines questions. Fred-104 Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaindu95 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonsoir matdu59,au mois de juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 tu commences juste ta FSI tu veux quoi comme spé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonsoir et bienvenue chasseur ROMAINDU95, A vous lire il y aurait un déficit d'information cruel au 16 ou bien les ondes ne passent pas dans le BITCHERLAND ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaindu95 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 bonsoir BTX, quel types d'informations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 en ayant fini ta fgi et en étant en fsi tu devrais plus avoir besoin de renseignement sur l'armée je penses qu'on a assez de cours pour etre renseigné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaindu95 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Je parlais des informations sur les conflits actuels sur tous se qui se passe en se moment qui concerne l'armée (terre,air,marine) et en même temps échanger avec d'autre personne,pouvoir echanger sur des sujets qui concerne l'armée.La fgi ma enseigné tous se que je doit savoir pas de soucis pour sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 ROMAINDU95, Je vous renvoie à votre post : " Je suis actuellement en fsi (16 ième BC). je vien me renseigner et en apprendre plus sur l'armée sur ce forum.". Et je réitère : déficit d'information tel que les chasseurs au 16 ne savent pas ce qui les attend ? C'est grave docteur ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 ok romain je comprends mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaindu95 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 BTX, Le désire d'en apprendre plus ne reflete pas forcément une mauvaise formation, pour le peux que j'ai vécue dans l'armée et en discutant avec d'autre militaire au même niveaux de la formation que moi mais dans différent régiments je peux dire que nous (chasseurs) sommes bien formés. je vien içi par simple curiosité et non par manque d'information de mes cadres.Je doit surement mal m'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Non, c'est moi qui est injustement interprété. No problemo. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Bonsoir ! Avec un peu de retard, bienvenue ! Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Salut et bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte