TomSOG2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'ouvre le sujet pour tous les admis du concours SOG de mars 2016, afin de savoir qui est admis, vos dates de VM et d'incorpo... Pour ma part admis en étant 44ème. Pas encore reçu les notes, ni le reste ! A bientôt ! Modifié 12 juillet 2016 par TomSOG2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 44eme waouuuuuu chapeau très bas !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomSOG2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 J'avoue que je ne suis pas peu fier ;-) j'en suis même surpris. Je sais que j'ai eu 16/20 en sport (en recommençant une fois le saut de 1m80 au 4eme tour --'), le reste j'attend la lettre! Et toi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Félicitations ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomSOG2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 8 minutes, Levy Pierre a dit : Félicitations ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Moi je n'ai pas passé encore ;-) Encore bravo !!! Sacré classement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthi8 Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Bravo Tom, pour ma part je suis aussi un peu fier, j'ai fini dans les 300 premiers, alors que j'y suis allé un peu... disons... pour voir, et un peu pour me faire dire si j'avais ou non le profil ! Je suis très surpris, d'autant plus que j'en vois tellement s'investir pour ce concours depuis des années et dont c'est le rêve. Mais bref, sans doute ai-je le profil, et de ce fait c'est avec un très grand engouement que je vais rentrer en école Et j'en viens d'ailleurs à poser cette question : certains d'entre vous savent-ils d'ici combien de temps on va recevoir nos résultats/convocation pour la visite médicale + indication de date d'incorporation ? J'avais aussi entendu dire que mieux on était classé, plus vite on était incorporé en école ? Avez-vous une idée de délai ? Pour ma part, j'espère y rentrer dès le mois de septembre, mais peut-être que je ne suis pas assez bien classé... En tout cas Tom ce qui est sûr, c'est que tu seras dans les premiers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthi8 Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 J'ai trouvé ma réponse sur le forum par le membre Aegise : Sur le groupe Fb "SOG Mars 2016 - Admis" vous trouverez pas mal d'infos ! Et donc Tom tu serais incorporé dès le 3 octobre, et pour ma part, le 24 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Et du coup selon toi c quoi le profil ? Bravo à toi en tout cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomSOG2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 6 heures, Matthi8 a dit : J'ai trouvé ma réponse sur le forum par le membre Aegise : Sur le groupe Fb "SOG Mars 2016 - Admis" vous trouverez pas mal d'infos ! Et donc Tom tu serais incorporé dès le 3 octobre, et pour ma part, le 24 ! Ok je suis dessus! Il y a 6 heures, Castor a dit : Et du coup selon toi c quoi le profil ? Bravo à toi en tout cas !! Motivé, engagé et apte à servir ;-) Après ne pas être un parfait idiot pour la compo et les tests de logique. Le sport se fait bien avec un bon entraînement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Ok lol jusque-là je te reçois 5/5 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Admis également, classé 1525e VM passée le 16/09 à Vincennes : APTE Sûrement une incorporation fin novembre, début décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte