Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Concours SOG mars 2016 - Admis

TomSOG2016

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ouvre le sujet pour tous les admis du concours SOG de mars 2016, afin de savoir qui est admis, vos dates de VM et d'incorpo...

Pour ma part admis en étant 44ème. Pas encore reçu les notes, ni le reste !

A bientôt !

Modifié par TomSOG2016

Bravo Tom, pour ma part je suis aussi un peu fier, j'ai fini dans les 300 premiers, alors que j'y suis allé un peu... disons... pour voir, et un peu pour me faire dire si j'avais ou non le profil ! Je suis très surpris, d'autant plus que j'en vois tellement s'investir pour ce concours depuis des années et dont c'est le rêve. Mais bref, sans doute ai-je le profil, et de ce fait c'est avec un très grand engouement que je vais rentrer en école :Y

Et j'en viens d'ailleurs à poser cette question : certains d'entre vous savent-ils d'ici combien de temps on va recevoir nos résultats/convocation pour la visite médicale + indication de date d'incorporation ?

J'avais aussi entendu dire que mieux on était classé, plus vite on était incorporé en école ? Avez-vous une idée de délai ? Pour ma part, j'espère y rentrer dès le mois de septembre, mais peut-être que je ne suis pas assez bien classé... :(

En tout cas Tom ce qui est sûr, c'est que tu seras dans les premiers ;)

• Like 1

Il y a 6 heures, Matthi8 a dit :

J'ai trouvé ma réponse sur le forum par le membre Aegise : 

Sur le groupe Fb "SOG Mars 2016 - Admis" vous trouverez pas mal d'infos ! Et donc Tom tu serais incorporé dès le 3 octobre, et pour ma part, le 24 !

Ok je suis dessus!

Il y a 6 heures, Castor a dit :

Et du coup selon toi c quoi le profil ?

Bravo à toi en tout cas !!

Motivé, engagé et apte à servir ;-)

Après ne pas être un parfait idiot pour la compo et les tests de logique. Le sport se fait bien avec un bon entraînement.

• Like 1

• 2 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...