FUNKY GROOVE Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle FUNKY GROOVE, et j'ai 23 ans. J'viens d'être accepté au 8e Rpima. Incorporation le 6 Juin. Test C.S.O: luc léger: 11.15, tractions: 14, parcours: 20, INT: 18, e1 partout sauf e2 comportement. A plus!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 bonjour et bienvenue funky groove félicitation tu rentres a 8 rpima entant que quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 FUNKYGROOVE bonjour, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour & bienvenue FUNKY GROOVE, Félicitation pour votre futur incorpo. Amicalement. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUNKY GROOVE Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Merci, je rentrerai en tant que combattant TTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUNKY GROOVE Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Grenadier Voltigeur si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Félicitation pour votre intégration FG ! Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUNKY GROOVE Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 bonjour et félicitation j"ai aussi était accepter au "8" si sa te dit de faire connaissance . RYDER. Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUNKY GROOVE Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Merci, félicitation à toi aussi! En fait, je suis de Sète, au bord de la mer....En plus, j'ai regardé, c'est pas très loin de Castres. Pratique! Et toi, t'es loin de Castres? Et aussi, quels ont été tes résultats aux tests C.S.O? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Salut & Bienvenue sur le forum ! Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Salut et bienvenue parmi nous ! Bonne chance au 8e ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUNKY GROOVE Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2011 Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bububisca Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2011 Salut funky bienvenu et je ser&ais de la partie pour le 6 juin au 8!!! Si tu veux tu peux m'envoyer ton facebook par MP pour faire connaissance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte