timat Posted July 15, 2016 Report Share Posted July 15, 2016 Bonjour à tous, j'aurai une petite question concernant les spécialités de l'ALAT. y a t-il une sorte d'unité commando (genre GCP/GCM ou SAED) au sein de l'ALAT. j'ai entendu parler des PPRAD mais je ne sais pas si il y a un rapport. pouvez vous m'éclairer ? cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
timat Posted July 15, 2016 Author Report Share Posted July 15, 2016 merci beaucoup pour toutes vos précisions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
timat Posted July 15, 2016 Author Report Share Posted July 15, 2016 je trouve la spécialité MOS très intéressante. pouvez vous me dire, vu que j'ai cru comprendre que leur recrutement était interne, comment accéder à cette spécialité? combien recrute-ils de MOS par ans? comment se passe les sélections? cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts