Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement, non ! Mais j'ai vite envie de savoir la réponse que je me conditionne dans ma tête parce que là je suis en mode été !

Short claquette pack de bière + pétanque ça va être dur dur .....

"Vivre libre ou mourir !".

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

C'est le comission d'été il y a pas trop de monde NPGH (moi j'ai encore trouvé personne sui postule pour les souhaits que j'ai fait alors que sa va être la 1 comission)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

greg cela arrive plus que tu le penses regarde moi pour le 15.2 j'étais bien seul aussi , et en plus quand tu regardes les commissions d'après tu vois jamais le 15.2 en premier choix . donc t'inquiète tu seras pas seul à y aller ( lol )

Posté(e)

Oui et en éspérant que sa soit un bon signe et que je sois pris, même a mon P3 je serais super heureux!! Mais bon aprés mes concurrent sont peut être des gros timide des forums ^^

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Mon recruteur vient de m'appeler il est en mission dans le var bref je suis accepté sur mon 1er choix au 93e RAM opérateur artillerie (sol-sol) Voilà :D

Départ le 6 juin !

"Vivre libre ou mourir !".

Posté(e)

Mon recruteur vient de m'appeler il est en mission dans le var bref je suis accepté sur mon 1er choix au 93e RAM opérateur artillerie (sol-sol) Voilà :D

Départ le 6 juin !

Mes félicitations, tu as de la chance de rentrer au début de l'été tu va éviter les iglous et dormir à -20° des le début ^^

Candidat bspp 2015

Posté(e)

Mes félicitations, tu as de la chance de rentrer au début de l'été tu va éviter les iglous et dormir à -20° des le début ^^

Peut etre mais lui il va se taper les marches commandos sous plus de 25 degré tu sais c'est pas forcement mieux :p

Soutenir au plus haut

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...