Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 19 Mai 2011 > vos voeux


Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Mon recruteur vient de m'appelai ! "vous faites quoi le 6 juin ? ba vous irez signer votre contrat" bave.

Je suis pris a mon P2.

Je suis content pour toi . Bravo mec

C'est quoi ton P2 ?

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi oui, quand mon recruteur m'a appelé mais ce soir REBELOTE ! jusqu'au 6 héhé!

LA CONSOMMATION D'ALCOOL EST DANGEREUSE POUR LA SANTE A CONSOMMER AVEC MODERATION.

"Vivre libre ou mourir !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous !! :)

Et bonne rentrée alors !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je reviens du cirfa avec tout les papiers et j'ai demander a mon recruteur pour la lettre au PEVAT il m'a dit que c'était au président des EVAT de l'envoyé et pas a nous, et qu'il fallait que j'appelle le régiment pour me présenté et pour dire que je serais bien là le 6 juin. Je dois donc faire quoi ? ^^ juste appelé ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nouveau ca qu'on appelle le rgt avant le jour de la signature

théoriquement tu dois prévenir après la signature ( le jour même) pour dire l'heure que tu arrive

quand à la lettre bien sur qu'il faut la faire c'est un lettre de présentation

c'est pas une lettre pour dire coucou j'arrive à tel heure attendez moi ( je suis ironique bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je sais pas trop :lipssealed: je lui ai dit que sur internet j'avais vu que certain parlait d'envoyer une lettre au Président des EVAT et il m'a dit que c'était lui qui nous doit nous en envoyez une ^^

Et qu'il fallait que j'appelle le régiment parce que ils viennent nous chercher a la gare normalement (parce que le régiment est a environ 30km de là) et pour pas qu'il se déplace en car si il y a juste une personne qui vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je sais pas trop :lipssealed: je lui ai dit que sur internet j'avais vu que certain parlait d'envoyer une lettre au Président des EVAT et il m'a dit que c'était lui qui nous doit nous en envoyez une ^^

Mais n'importe quoi au pire il vont t'envoyer une prez du regiment ect... mais le PEVAT va pas t'envoyer une lettre pour se presenter :|

La lettre que tu dois lui envoyer c'est pour te presenter TOI ! Et c'est la moindre des choses lorsque l'on arrive quelque part :+

N'ecoute pas ce qu'il t'a dis et envoie cette lettre.

Soutenir au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...