Vincent Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Bonjours, je me présente je m'appelle Vincent Escaich, j'ai 13 ans je me suis inscris sur ce forum pour me renseignée un peu plus car j'aimerais plus tard intégrais l'armée de terre, effectivement c'est un peut tôt mais je préfère m'informais est me renseigner longtemps avent . Bonne soirée. Vincent Modifié 29 avril 2011 par Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Apprenez tout d'abord à écrire correctement français! Sur ce bienvenue à vous sur le forum, posez vos questions nous ferons au mieux pour vous répondre. Amicalement. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 bonsoir et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Je suis désolé NPGH, pour ces nombreuses fautes je ferais en sorte de m'améliorer . Modifié 29 avril 2011 par Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Il n’a que 13 ans, et il a dit qu’il ferait des efforts On peut lui laissé le temps de s’améliorer, il doit être en quoi 5eme Pas la peine de jouer les profs non plus , sait pas trop notre rôle ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Et oh c'etait pour rire je sais bien qu'il est pas vieux et que bon à son age il peut mettre au tapis pas mal de personnes deux fois plus agées que lui niveau orthographe. C'etait juste une blague, mais bon ok je shoot. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Merci matdu59, mais j'accepte que l'on me reprenne si il y a beaucoup de faute sa ne peux que m'aider mais je ne veux tous de même pas que vous passez votre vie a me reprendre. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 ok vincent bonne promenade dans les rubriques du forum et ose poser tes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Ok merci Matdu59, ne tans fais pas des que j'aurais accumuler un certain nombre de questions je posterais un poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Vincent, bienvenue ! Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Salut et bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte