Snafu Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour à tous, je me présente Snafu, 19 ans je suis actuellement en terminale d'un BAC ES. Je pratique le handball depuis 5 ans, c'est une de mes passions avec l'armée et la marine bien entendu. Je me suis inscrit sur ce forum car je le trouve complet, on y trouve beaucoup de renseignements grâce aux modérateurs et aux personnes inscrites également. Voilà pour cette bref présentation, à bientôt sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour Et vous envisagez un engagment aprés vos études? :) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snafu Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Oui dans la marine. J'hésite encore à vrai dire dans quel domaine. Soit Timonier ou bien Fusiller Marin, mais j'avou être plus attiré par l'action et les fusillers marins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum, En esperant pouvoir répondre efficacement à tous vos questionnements, A vous lire, Fred-104 Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 En tout cas allez le plus loin possible dans vos études avant de vous engager ;) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snafu Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Je ne sais pas quoi faire c'est ça le problème donc je compte m'engager à la fin de mon cursus BAC . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Oui je voulais surtout parler du bac ;) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snafu Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Ah oui bien sur, je pensais que vous parliez des etudes apres le BAC. Tout à fait d'accord le BAC reste l'objectif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 SNAFU bonjour et bienvenue, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snafu Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Merci BTX :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour & bienvenue sur le forum Snafu, Bon courage pour votre BAC, n'hésitez pas à poser vos questions. Amicalement. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snafu Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 J'en ai justement poser une dans la section Marine dans le topic des commando marine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Déjà répondu par notre ancien ! Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snafu Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Effectivement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snafu Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Merci matdu59 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Salut et bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Volpi Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2011 bonjour et bienvenue sur le forum cordialement Mr_Volpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte