geredia Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Posté(e) 30 avril 2011 bonjour je suis militaire depuit plus de 3 ans et je passe mon bac en candidat libre en juin. Ma question est la suivante peut on passer une licence dans l'armée de terre? Si oui comment je peux concilier mes étude et mon métier; techniquement est ce que ce serait possible?:shout::shout?:shout: Citer
Fred-104 Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Posté(e) 30 avril 2011 Je réitère ce que j'ai ecrit ailleurs, Veuillez vous présenter dans la partie "Présentation des membres" avant de poster. Merci. Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Posté(e) 30 avril 2011 bonjour geredia c'est pas en postant la même question dans plusieur rubrique que vous aurez plus vite la réponse , il va falloir attendre que quelqu'un qui a votre réponse passe sur votre post. par contre il faudrait passer par la case présentation des membres https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm mat Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte