Romain88170 Posté(e) 26 août 2016 Signaler Posté(e) 26 août 2016 oui c'est pas faux ^^ je vis la dedans depuis que je suis gosses ce sera pas un souci pour moi Citer
Invité Posté(e) 26 août 2016 Signaler Posté(e) 26 août 2016 Le 26/08/2016 à 21:01, Aegise a dit : Et bein, viens vivre dans le nord alors, la canicule elle fait des ravages l'été, tu seras sain et sauf comme ça... Développer haha ! Je suis déjà allez dans le Nord dans le froid ect ... je suis pas mort , je suis aussi allez faire trempette l'hiver dans l'eau et je suis pas mort non plus , juste l'attribut masculin qui rentre dans sa coquille hahah Sinon je me porte bien , je bois de l'eau haha Citer
hatonjan Posté(e) 26 août 2016 Signaler Posté(e) 26 août 2016 à ce qu'il parait, on peut même attrapper des coups de soleil dans le nord, mais moi j'y crois pas, c'est comme le père noël, c'est un truc qu'on fait croire aux enfants. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Invité Posté(e) 27 août 2016 Signaler Posté(e) 27 août 2016 J'ai entendu , que dans le Nord , une légende raconte que le soleil se lève le 14 juillets pour la fête national puis qu'il se couche jusqu’à l'année prochaine ! C'est ce qui explique les températures , c'est pire que la Norvège ! Citer
KarasuDante Posté(e) 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2016 Pfouah c'est parti dans des délires psychédélique haha Citer
RedzKin Posté(e) 27 août 2016 Signaler Posté(e) 27 août 2016 pour les futurs incoorpo, il fesait 38° c est 2 derniers jours, et là gros orage l été est fini on va perdre 10-15° d ici lundi... pour ma part je quitte la region pour 4 mois je vais faire mes classes aussi... mais a st maixent bon courage a vous les futurs soldats, à dans 4 mois. Citer
RedzKin Posté(e) 27 août 2016 Signaler Posté(e) 27 août 2016 Le 27/08/2016 à 18:05, Aegise a dit : mdr. Remarque Avonistan c'est pas mieux avec le micro climat là bas... Ils sont top les trous de combat sous la pluie. Développer oui ils sont top, deja creusé, au tour des forts, le camp de manoeuvre est sympa avec le regiment de chasseurs on croisent les Leclerc, VBL, VBCI, et avec le 3 tu croise les gazelles et puma, si le CDS fait bien son job vous devriez voler en puma durant vos classes ;-), les 2 cfim que j ai encadré c était le cas Citer
RedzKin Posté(e) 27 août 2016 Signaler Posté(e) 27 août 2016 si tout se passe bien NH90 oui, d ici 2021 Citer
KarasuDante Posté(e) 31 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2016 Bon le jour J approche. Je suppose qu'un coup de rasoir est préférable avant d'arriver la bas? Citer
b@ggy Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Les recruteurs de Besançon ont été très clair là-dessus : la première impression doit être parfaite ( cheveux coupé, barbe coupée, tenue correcte ) . Donc oui, vaut mieux qu'on arrive sans nos barbes, qu'on aime tant Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 C'est valable partout , la 1ere impression est importante car tout démarre de la , les préjuger , notre inconscient va être plus ou moins critique après ect ... Citer
KarasuDante Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 Moi qui voulais la nettoyer un peu eu la laisser vivre 1 ou 2 jours de plus haha bon pas grave toute façon je m'attendais a ce que ce soit ça Citer
RedzKin Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 Demain le grand jour alors ?! si mes souvenirs sont bon vous venez 1 semaine a Etain dans un 1er temps. Donc arrivés rasé de près dans une tenue correct, pas de casquette, pas de coupe de cheveux de dingues (crete, etc...) pas de survetement, pas de tong... je ne vous dit pas de venir en costume 3 pieces non + mais un minimum. Normalement vous pourrez rentrer votre véhicule à l intérieur de la base, les personnes sont aux courants. Munissent vous de la convocation et de votre carte d identité, pareil pour les personnes venant en train, un bus ou véhicule 7-8 places viendra vous récupérer a la gare. Bon courage ;-) Citer
KarasuDante Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 Confiant jusque là matos j'avoue qu'un petit stresse s'impose depuis la fin d'après midi haha et surtout savoir si toute les choses utile ont été mis dans le sac Déjà tenu prête depuis 3 jours huhu et profiter des derniers instant pour voir des gens.On est en pleine organisation avec B@ggy vu que son train fait une escale chez moi vu que je dois le prendre et pour qu'on puisse se nourrir le temps d'attendre notre train de correspondance Citer
RedzKin Posté(e) 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) 13 septembre 2016 http://www.estrepublicain.fr/edition-de-verdun/2016/09/13/meuse-22-militaires-du-3e-rhc-hospitalises alors les jeunes on ne supporte pas le Mess ?l lol, la 1ere ration qui passe mal ? bon rétablissement Citer
KarasuDante Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2016 Les nouvelles se sont vite répandu on dirait. L'article est apparu le lendemain et on était casiment tous a l'hôpital (une nuit de "panique" dont je me souviendrais longtemps)et au jour d'aujourd'hui il y en a encore qui y sont qui sont inquiétant. C'est sûrement l'eau d'un vieux bâtiment ou on était pendant la semaine d'intégration qui a causé des problèmes au niveau des muscles.La cause n'est pas confirmé c'est en cours d'enquêtes. Merci encore  Citer
RedzKin Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) 19 septembre 2016 l eau du batiment 70 "mais si elle est potable" canalisation en plomb qui ont 70 ans mais tout va bien place au CFIM donc, je vous surveille j habite a 200m Citer
KarasuDante Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2016 Le bâtiment 70 est connu on dirait xD mais la c'est pas l'eau c'est confirmé mais on connaît pas la raison.De toute façon fait patienter encore pour les résultats Citer
RedzKin Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) 22 septembre 2016 oui j ai vue des gens de ton encadrement qui on été malade aussi et qui ne consommaient pas l eau, bref ^^ Citer
SG5375 Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) 22 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 18:21, RedzKin a dit : oui j ai vue des gens de ton encadrement qui on été malade aussi et qui ne consommaient pas l eau, bref ^^ Développer L 'encadrement qui ne consomme pas d'eau ,eh bien bravo c'est du propre Citer
KarasuDante Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 18:21, RedzKin a dit : oui j ai vue des gens de ton encadrement qui on été malade aussi et qui ne consommaient pas l eau, bref ^^ Développer Ah oui il y avait l'adjudant avec nous.Les autres cadres je crois qu'ils étaient a la bouteille d'eau Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte