Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'aurai une questio concernant le port d'arme des Gendarmes hors service.

les Policiers ont le droit avec l'état d'urgence d'avoir en permanence leur arme de service sur eux même hors service. J'ai entendu parler au début que les gendarmes n'étaient pas concernés. Mais ccertaines personnes m'ont dit que c'est maintenant le cas. Pouvez vous me donner la réponse exacte? Cordialement.

Posté(e)

Bonjour, les gendarmes (ormis réservistes et gav) sont autorisés à porter leur arme de servise en dehors de ce dernier seulement aprés accord de la hiérarchie et suivant des conditions bien définies.

Posté(e)

Pour les policiers ce n' est plus une question d état d'urgence car la loi vient de pérenniser le possible port d' arme permanent. Pour les gendarmes idem sauf visiblement encore une restriction pour les congés.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...