Chris-wdw Posté(e) 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2016 Bonsoir a tous, La prochaine PMP Forces Spéciales organisée par les Forces Spéciales Terre se déroulera du 23 octobre au 04 novembre 2016... Est-ce que certains parmi vous seront présents ? J'ai contacté mon Cer pour y participer mais je n'ai toujours pas de nouvelles.. Avez vous des infos sur le nombre de places etc ? Je suis sur listes pour les entretiens mais pour l'instant pas inscrit sur la pmpfs .. Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 En général tu sauras si tu es retenu pour la PMPFS en Septembre, mai continue à harceler ton CER pour te mettre dessus! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris-wdw Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Petite Mise à jour ! Après un peu de forcing pour que le Cer qui était en vacances trouve le moyen de poster ma candidature, j'ai été accepté ! S'il y a d'autres participants qui veulent qu'on parle en privé, je suis preneur ! Bonne journée a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte