Chris-wdw Posted August 7, 2016 Report Posted August 7, 2016 Bonsoir a tous, La prochaine PMP Forces Spéciales organisée par les Forces Spéciales Terre se déroulera du 23 octobre au 04 novembre 2016... Est-ce que certains parmi vous seront présents ? J'ai contacté mon Cer pour y participer mais je n'ai toujours pas de nouvelles.. Avez vous des infos sur le nombre de places etc ? Je suis sur listes pour les entretiens mais pour l'instant pas inscrit sur la pmpfs .. Chris Quote
Nudge Posted August 8, 2016 Report Posted August 8, 2016 En général tu sauras si tu es retenu pour la PMPFS en Septembre, mai continue à harceler ton CER pour te mettre dessus! Bon courage Quote
Chris-wdw Posted September 16, 2016 Author Report Posted September 16, 2016 Petite Mise à jour ! Après un peu de forcing pour que le Cer qui était en vacances trouve le moyen de poster ma candidature, j'ai été accepté ! S'il y a d'autres participants qui veulent qu'on parle en privé, je suis preneur ! Bonne journée a vous Quote
Recommended Posts