SASEQUIP Posté(e) 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 Bonsoir tout le monde, Je voulais vous demander si pour intégrer un régiment de marine ( par exemple le 1er RPIMA ) il fallait s'engager dans l'armée de terre et non dans la marine nationale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 Le 1er Rpima appartient a l'armée de terre pas à la marine . Les troupes de marine sont affilier à l'armée de terre par la même occasion ! ( Rima, RPIma , ect ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SASEQUIP Posté(e) 9 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 août 2016 Ah merci. Parce que c'était ambigu pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2016 Troupes de Marine = anciennes troupes coloniale si je ne me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2016 il y a 13 minutes, rationrepu a dit : Troupes de Marine = anciennes troupes coloniale si je ne me trompe pas Exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2016 qui appartenait à la marine, mais plus depuis un peu plus d'un siècle Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2016 1622 la création ... vers ma naissance a peu prêt quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2016 Ah non , bien après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte