Damien35 Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour je m'appelle Damien j'ai 16 ans Et je suis en réfléchissage pour ce qui concerne mon incorporation dans un futur régiment il n'y a rien a dire d'autre sur moi vous pouvez m'appellez Dam :lol: Citer Il faudra perdre une bataille pour gagner la guerre...
matdu59 Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Posté(e) 1 mai 2011 bonjour damien bienvenue sur le forum réfléchissage ..... quoi qu'est ce ? Citer
BTX Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour et bienvenue DAMIEN35, Réfléchissage et remplissage même combat. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ryder Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Posté(e) 1 mai 2011 bonjour et bienvenu DAM Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
Mr_Volpi Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Posté(e) 4 mai 2011 bonjour et bienvenue sur le forum comme on dit: "il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez." cordialement Mr_Volpi Citer
lovefr86 Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 bienvenue a toi ! Citer Sapa voyage aventure-Halong Jonque Reddragon-Mekong, Jonque Mekong Eyes
claudemili83 Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 bonsoir et bienvenue et refléchissez bien surtout avant de prendre votre décision ! Citer
Damien35 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2011 Oh oui aucun soucis je ne compte pas m'engager a la légère comme ca j'ai deja cerné a peu pres c'est sur ce sera l'infanterie mon reve c'est un des régiments entre le 1er RPIMa ou le 13 RDP. Mais en attendant de pouvoir y aller enfin surtout de me faire operer des yeux je pense passer par la case grenadier voltigeur dans un régiment pres de chez moi pendant quelques années . C'est le programme que je me suis fixé pour l'instant il peux bien entendu changer je n'ai que 16 ans tout peux changer :lol: Citer Il faudra perdre une bataille pour gagner la guerre...
L'Artilleur Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 bonjour, bienvenue à toi. Bonnes recherches. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Rostro Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 Bonsoir et bienvenue, attention le 13ème RDP n'es pas un régiment d'infanterie ! Citer
Damien35 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2011 Ah etes vous sur? :| J'avais lu sur un autre topic que le 1er RPIMa et le 13RDP faisait parti des régiments d'infanterie parachutiste avec un troisieme dont j'ai oublié le nom... Citer Il faudra perdre une bataille pour gagner la guerre...
Rostro Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 Le 13 ème RDP c'est ABC (Arme blindée Cavalerie). Citer
Damien35 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2011 Tres bien merci de me l'avoir précisé et donc mis appart le 1er RPIMa il y a bien d'autres régiments parachutistes dans les fs non? :p Citer Il faudra perdre une bataille pour gagner la guerre...
Damien35 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2011 En infanterie! xD Ah je l'ai pas précisé désolé :lol: Citer Il faudra perdre une bataille pour gagner la guerre...
BTX Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 Je crois que vous n'avez rien compris : - FS = 1er RPIMa et 13e RDP du 1er des 1ers cercles plus loin, les auxiliaires, supplétifs................que sont les GCP et GCM du 23e cercle. Capito ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Damien35 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2011 Ah d'accord merci mon cher BTX effectivement je n'avais rien compris :lipssealed: Citer Il faudra perdre une bataille pour gagner la guerre...
BTX Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 No problemo. On est là et fait pour cela. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte