Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je m'appelle Damien j'ai 16 ans Et je suis en réfléchissage pour ce qui concerne mon incorporation dans un futur régiment il n'y a rien a dire d'autre sur moi vous pouvez m'appellez Dam :lol:

Il faudra perdre une bataille pour gagner la guerre...

Posté(e)

bonjour et bienvenu DAM

Ryder

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Posté(e)

Oh oui aucun soucis je ne compte pas m'engager a la légère comme ca j'ai deja cerné a peu pres c'est sur ce sera l'infanterie mon reve c'est un des régiments entre le 1er RPIMa ou le 13 RDP. Mais en attendant de pouvoir y aller enfin surtout de me faire operer des yeux je pense passer par la case grenadier voltigeur dans un régiment pres de chez moi pendant quelques années . C'est le programme que je me suis fixé pour l'instant il peux bien entendu changer je n'ai que 16 ans tout peux changer :lol:

Posté(e)

Ah etes vous sur? :| J'avais lu sur un autre topic que le 1er RPIMa et le 13RDP faisait parti des régiments d'infanterie parachutiste avec un troisieme dont j'ai oublié le nom...

Posté(e)

Tres bien merci de me l'avoir précisé et donc mis appart le 1er RPIMa il y a bien d'autres régiments parachutistes dans les fs non? :p

Posté(e)

Je crois que vous n'avez rien compris :

- FS = 1er RPIMa et 13e RDP du 1er des 1ers cercles

plus loin, les auxiliaires, supplétifs................que sont les GCP et GCM du 23e cercle.

Capito ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...