Cassie022 Posté(e) 9 août 2016 Signaler Posté(e) 9 août 2016 Création d'un sujet pour les admis en externe sous offs session mars 2016. Une liste tournant sur fb fixerait la 1ere incorpo le 3 octobre 2016 à chaumont mais encore rien d'officiel sur les sites de la gendarmerie à ce jour. Intéressés, n'hésitez pas à communiquer sur ce topic si vous obtenez ou entendez la moindre info, ou mieux, si vous recevez votre courrier avec la date d'incorporation (ou visite médicale, à defaut)... Cela aidera peur être les autres à prendre leur mal en patience (et à les rassurer) ... Merci d'avance. Citer
Catakombes Posté(e) 12 août 2016 Signaler Posté(e) 12 août 2016 Bonjour, Admise au concours sous-officier session mars 2016, je ne suis pas plus avancée niveau incorpo. J'ai juste reçu mon relevé de notes. Je suis classée 295 ème, je ne sais pas si l'ordre compte pour les incorpo. Dès que j'ai des nouvelles, je viendrai poster un petit mot ici! En attendant patience et bon courage à tous pendant cette attente Citer
bengau Posté(e) 17 août 2016 Signaler Posté(e) 17 août 2016 Bonjour, Je suis aussi admis au concours sous-of session mars 2016 et je suis classé environ 650ème. J'ai passé ma visite médicale la semaine dernière ! Vous aussi ?? J'espère qu'on aura les incorporations très bientôt ... courage à tous Citer
Castor Posté(e) 20 août 2016 Signaler Posté(e) 20 août 2016 Le 12/08/2016 à 11:15, Catakombes a dit : Bonjour, Admise au concours sous-officier session mars 2016, je ne suis pas plus avancée niveau incorpo. J'ai juste reçu mon relevé de notes. Je suis classée 295 ème, je ne sais pas si l'ordre compte pour les incorpo. Dès que j'ai des nouvelles, je viendrai poster un petit mot ici! En attendant patience et bon courage à tous pendant cette attente Oui l'ordre compte pour l'incorporation par contre là où tu vas en école c'est complètement aléatoire !! Citer
Catakombes Posté(e) 22 août 2016 Signaler Posté(e) 22 août 2016 Bonjour à tous, J'ai ma visite médicale prévue pour le 23 septembre. Tant que vous n'avez pas passé votre visite médicale, vous n'aurez pas votre incorporation. Je suis quand même allée à la pêche aux infos. Il faut compter environ 1 mois après votre visite (à condition d'être "apte") pour avoir votre incorpo. Les prochaines sont prévues les 23 octobre et 2 novembre. Seules infos que j'ai pour le moment et bien entendu rien ne filtre sur les Ecoles. En tout cas ça va vite arriver maintenant! Alors repos, maintien de la forme physique, alimentation équilibrée et quelques petites révisions histoire de ne pas arriver les mains dans les poches. J'ai commencé aussi à regarder la liste des docs administratifs à fournir. Ce sont à peu près les mêmes dans toutes les Ecoles, alors un conseil, n'attendez pas pour commencer à demander votre extrait d'acte de naissance par exemple. Regroupez vos papiers et veillez à n'avoir rien perdu. Vous avez encore une marge de temps si c'est le cas et ça vous évitera de stresser à la dernière minute 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte