Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'appeler mon conseillé mais les réponses de la commission ne sont toujours pas tombées...

En vrai l'armée sur le plan administratif ils ne sont pas très efficace ^^

Posté(e)

Après des longs mois d'attente, mon conseiller vient de m'appeler se matin, je suis maintenant élève sous-officiel en spé ILBS. courage les réponses des commissions arrivent.

Posté(e)

Appelle de mon cer à l'instant direction saint maix le 6 mars avec comme spe mouvement ravitaillement (le train) !! Bon courage pour l'infanterie, ils sont montés à plus de 150 dossiers !

Posté(e)

Bonsoir à tous,

j'ai quelques questions à vous poser.

Tout d'abord, j'ai le plaisir de vous annoncer que je prends également la direction de l'ENSOA en mars. Mais j'ai quelques questions :

Je vois que vous parlez tous de (AFA) or mon CeR ne m'a jamais précisé une telle chose il m'a seulement dis "vous êtes pris en artillerie" quelqu'un peut-il m'expliquer quand il faut choisir et quels options on a ?

les infos sont quelques fois pas très nettes et mon CeR est très difficile à joindre.

Je vous en remercie d'avance.

SB13

Posté(e)

Pas forcement peut etre que tous les dossiers n ont pas été traités lors de la 1ere commission ou peut etre au en fonction des régions les résultats mettent plus ou moins de temps a arriver.

Posté(e)
Il y a 7 heures, mathiasV a dit :

Pas forcement peut etre que tous les dossiers n ont pas été traités lors de la 1ere commission ou peut etre au en fonction des régions les résultats mettent plus ou moins de temps a arriver.

Ouais j'espère mais perso je ne pense pas ^^

Route vers la 2ème commission :(

Posté(e)

Moi personnellement mon conseiller ma dit qu'il me rappèlerai de toute manière, pour dire si j'étais pris ou si je devais attendre la deuxième commission. Donc apparement il n'a pas encore reçu mon dossier sûrement 

Posté(e)

Salut tout le monde , pour ma part j'ai eu confirmation ce matin par mon conseiller et c'est officiel je suis pris dans le mouvement ravitaillement :)

départ le 1 er mars m'a t-il dit , perso j'ai vraiment hâtes d'y être même si cela va surement être long et difficile .

Bon courage a ceux qui ont pas encore eu de réponse .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...