Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut mathias, selon mon CeR la première commission à commencer le 14 novembre et ma dit que on pouvait attendre une réponse des le 21 novembre, mais tout ça pour la première commission. 

Posté(e)
Le 17/11/2016 à 19:54, breizman a dit :

Moi le miens m'a dit commission dernière semaine de novembre et réponse à partir du 5 décembre.C'est dingue comment ils tiennes tous le même discours x')

c'est pour garder du suspens ;) C'est ça pour toutes les incorpos, tout le monde n'a pas la réponse en même temps ! Faut prendre son mal en patience et faire du sport :P

ENSOA 307ème promotion

Posté(e)
Il y a 2 heures, breizman a dit :

Ouais mais c'est le stress en attendant ^^

Je sais je sais... Je suis passée par la y a pas si longtemps ;) Mais faut toujours garder un "au cas où" dans la tête !
J'espère pour toi que tu auras la chance d'incorporer l'ensoa et de découvrir le magnifique temps qui illumine le ciel St Maixent ! :P

ENSOA 307ème promotion

Posté(e)
Citation
Le 17/11/2016 à 16:47, gael2711 a dit :

Salut mathias, selon mon CeR la première commission à commencer le 14 novembre et ma dit que on pouvait attendre une réponse des le 21 novembre, mais tout ça pour la première commission. 

Alors tu as eu une rép?

Posté(e) (modifié)
Il y a 20 heures, breizman a dit :

J'ai vue mon conseillé dans la rue samedi et il m'a dis que pour les réponses s'était début décembre. Sa dépend donc des départements ou régions.

Non c'est toujours au niveau national, patience ça va arriver prochainement.

Modifié par Sco
Posté(e)
il y a une heure, mathiasV a dit :

apres la plupart de ceux qui ont deja fait saint maixent on reçu leurs réponses 1 mois avant de partir donc on peut aussi savoir si on es accepté tardivement

Si ils ont eu une réponse tardive c'est que leur dossier était en attente. Car sa doit correspondre à la dernière commission. 

Posté(e)
Le 20/11/2016 à 16:14, mathiasV a dit :

moi en Normandie c est un temps un peu pourri. Puis si on y va en mars on aura un temps génial

Cette année il a fait beau à partir de mi-juin... Mais après avec Caylus en juin et le cnec début septembre ça va niveau temps ... ;)

Il y a 13 heures, mathiasV a dit :

apres la plupart de ceux qui ont deja fait saint maixent on reçu leurs réponses 1 mois avant de partir donc on peut aussi savoir si on es accepté tardivement

Oui parce qu'il y a plusieurs commissions, dont une peu de temps avant l'incorpo et d'autres sont sur liste complémentaire et récupèrent les places de personnes qui finalement se désistent. Mais tu peux le savoir largement avant, perso j'ai su mi-juillet que je rentrais en octobre 

ENSOA 307ème promotion

Posté(e)

Oui c'est ce que l'on m'a dis.

Il y a 3 commissions. Et 3 réponses possibles :"oui" "non" et "peu être".

si c'est oui tu as direct une réponse

si c'est non aussi peu importe à quelle commission tu postule

par contre si c'est peu être on te dis rien et tu es sur liste d'attente. 

Posté(e)

Oui c'est exactement ça breizman, j'ai eu mon CeR aujourd'hui et ma dit que les réponses seront à partir de la 49 semaine, donc à partir du 5 décembre. La les dates coïncide c'est bon. Ouais bon chance pour ceux qui ont demander infanterie :) 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...