Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Contrat VDAT

Messages recommandés

Bonjour lors de mes tests  j'ai eu lentretien avec l'évaluateur  qui m'a dit que mon dossier était juste pour EVAT  et qu'il serait préférable que je commence par VDAT  faire mes peuvent.  J'ai dis oui pk pas  et il m'a dit que j'allais avoir un entretien avex mon conseiller  . J'ai pas eu de rendez vous mais in appel ou il m'a dit qu'il y avait kine place dans le domaine que je voulais faire mais j'ai pas était accepter . Mais il ne pas pas parler de VDAT  est ce que c'est possible que je lui en parle pour pouvoir faire ce contrat VDAT 

Merci 

en ce moment, on est quand même en pleines vacances ;)

Après, oui, les VDAT ont vocation à ne pas durer, soit devenir EVAT, soit quitter l'armée

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

j ai vue arrivé beaucoup de VDAT dans ma section, et souvent, ils tiennent mieux la route que ceux qui savent qu ils ont un contrat de 5 ans ou +.... sachant que les VDAT doivent faire leur preuve plus vite on va dire... par contre VDAT tu touchera "que" 650/700€ par mois et ceux jusqu a temps que tu signe EVAT, et tu n aura pas autant de jours de perms qu un EVAT. Mais ça ne doit pas etre un frein pour toi, car tu peu signer EVAT au bout de 6 mois si tu montre ton envie.

D'accord super . Parce que en faite j'avais peur que je ne puisse pas demander VDAT comme mon conseiller avait déjà envoyer mon dossier en commission pour EVAT  que j'ai pas était reçu pour ce que je voulais faire  . Donc des qu'il me répondra au téléphone  je lui demande pour VDAT 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...