Katialeloup Posté(e) 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2016 Bonjour lors de mes tests j'ai eu lentretien avec l'évaluateur qui m'a dit que mon dossier était juste pour EVAT et qu'il serait préférable que je commence par VDAT faire mes peuvent. J'ai dis oui pk pas et il m'a dit que j'allais avoir un entretien avex mon conseiller . J'ai pas eu de rendez vous mais in appel ou il m'a dit qu'il y avait kine place dans le domaine que je voulais faire mais j'ai pas était accepter . Mais il ne pas pas parler de VDAT est ce que c'est possible que je lui en parle pour pouvoir faire ce contrat VDAT Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katialeloup Posté(e) 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2016 Mercii mais il me répond pas mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2016 en ce moment, on est quand même en pleines vacances Après, oui, les VDAT ont vocation à ne pas durer, soit devenir EVAT, soit quitter l'armée Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katialeloup Posté(e) 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2016 D'accord :): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedzKin Posté(e) 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2016 j ai vue arrivé beaucoup de VDAT dans ma section, et souvent, ils tiennent mieux la route que ceux qui savent qu ils ont un contrat de 5 ans ou +.... sachant que les VDAT doivent faire leur preuve plus vite on va dire... par contre VDAT tu touchera "que" 650/700€ par mois et ceux jusqu a temps que tu signe EVAT, et tu n aura pas autant de jours de perms qu un EVAT. Mais ça ne doit pas etre un frein pour toi, car tu peu signer EVAT au bout de 6 mois si tu montre ton envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katialeloup Posté(e) 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2016 D'accord super . Parce que en faite j'avais peur que je ne puisse pas demander VDAT comme mon conseiller avait déjà envoyer mon dossier en commission pour EVAT que j'ai pas était reçu pour ce que je voulais faire . Donc des qu'il me répondra au téléphone je lui demande pour VDAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte