Romain88170 Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 Bonjour a tous ! tout d'abord je voulais vous remercier de l'efficacité de vos réponses !! donc voila , j’intègre le régiment d'infanterie de Colmar le 6 septembre pour ma semaine d'incorporation , je voulais avoir plus ample information sur ce régiment en plus de ce que j'ai trouver sur le net , si une personnes bien attentionnée en a je suis preneur je vous souhaite a tous une agréable journée cordialement Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 bien ils ont des cigognes sur leur toit , ils ont pas mal de bar , bcp de magasin , quelques bidasses qui traînent , après je vois pas trop AHHHHHHHHHHHHH si les vignes et les montagnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain88170 Posté(e) 13 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 merci de votre réponse ! mais pour vous est-ce un bon régiment ? cordialement Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 pour moi à 100% OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain88170 Posté(e) 13 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 Parfait merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2016 Si tu veut plus de réponses à t'est question tu me mp je suis au 15.2 je termine mes classe dans une semaine avec la marche fourragère ! Il y a 22 heures, Dani a dit : bien ils ont des cigognes sur leur toit , ils ont pas mal de bar , bcp de magasin , quelques bidasses qui traînent , après je vois pas trop AHHHHHHHHHHHHH si les vignes et les montagnes Dani les cigognes sont juste au dessus de la 2 cie de combat pas tout les compagnies mais belle remarque de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2016 les ptits bêtes ne sont pas que sur le rgt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2016 C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte