Aller au contenu
Aumilitaire

152 RI Colmar


Messages recommandés

Bonjour a tous ! tout d'abord je voulais vous remercier de l'efficacité de vos réponses !! 

donc voila , j’intègre le régiment d'infanterie de Colmar le 6 septembre pour ma semaine d'incorporation , je voulais avoir plus ample information sur ce régiment en plus de ce que j'ai trouver sur le net  , si une personnes bien attentionnée en a je suis preneur 

je vous souhaite a tous une agréable journée 

 cordialement Romain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut plus de réponses à t'est question tu me mp je suis au 15.2 je termine mes classe dans une semaine avec la marche fourragère ! 

Il y a 22 heures, Dani a dit :

bien ils ont des cigognes sur leur toit , ils ont pas mal de bar , bcp de magasin , quelques bidasses qui traînent , après je vois pas trop AHHHHHHHHHHHHH si les vignes et les montagnes ;)

Dani les cigognes sont juste au dessus de la 2 cie de combat pas tout les compagnies mais belle remarque de ta part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...