Nicolas.rambaud41 Posté(e) 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2016 Bonjour à tous je suis candidat EVAT pour l'armée de terre pour rentrer dans le train, le génie ou l'artillerie. Je voulais savoir si mon résultat au teaction est handicapant pour ces armes? luc léger : 10 Traction : 1 parcours obastacle : 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endkill Posté(e) 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2016 Tout dépant la spécialité dans les régiment que tu souhaites mais pour les spé combat sa risque d être compliqué mais ton cirfa te dira ce que tu peux avoir ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2016 Tu as passé quand tes tests ? Et ou ? Car maintenant sauf a Rennes je crois ils te stoppent a Palier 8 au LL Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas.rambaud41 Posté(e) 24 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2016 Le Tuesday, August 23, 2016 à 14:57, endkill a dit : Tout dépant la spécialité dans les régiment que tu souhaites mais pour les spé combat sa risque d être compliqué mais ton cirfa te dira ce que tu peux avoir ou non Merci de votre reponse. Sa serzit Pour un regiment du train? Le Tuesday, August 23, 2016 à 15:18, seb54530 a dit : Tu as passé quand tes tests ? Et ou ? Car maintenant sauf a Rennes je crois ils te stoppent a Palier 8 au LL Je suis rentrer hier et non il arrete Au palier 12 qui est le maximum possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2016 Une présentation est requise avant tout message sur le forum, a faire dans la section "Présentation des membres". Et du coup votre réponse est pas claire, vous avez passez vos test ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2016 Je comprend plus rien aux CSO, aucun ne fonctionne pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2016 il y a une heure, rationrepu a dit : Je comprend plus rien aux CSO, aucun ne fonctionne pareil. Je suis d'accord avec toi certains sont avantagé d'autres non ! Après s'y faut il te laisse continué mais marque que P8 et 5 tractions même si tu as fais plus juste pour voir ta combativité ? Je suis perdu Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas.rambaud41 Posté(e) 24 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2016 il y a une heure, KzR a dit : Une présentation est requise avant tout message sur le forum, a faire dans la section "Présentation des membres". Et du coup votre réponse est pas claire, vous avez passez vos test ou ? J'ai passer mes tests aux CSO de Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2016 il y a 25 minutes, seb54530 a dit : Je suis d'accord avec toi certains sont avantagé d'autres non ! Après s'y faut il te laisse continué mais marque que P8 et 5 tractions même si tu as fais plus juste pour voir ta combativité ? Je suis perdu Je pense qu’officiellement c'est bloqué à 5 tractions et 8LL mais que ceux qui font passer les tests sportifs ne sont peut-être pas tous au courant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2016 On la déjà expliqué sur d'autres post, au final c'est pareil pour tout le monde vous tracassez pas pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeroyy Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2017 Bonsoir je passe mardi et mercredi mes tes j'veux rentrer en spé equipage vehicule blindés je fais palier 11,20 et 7 tractions est ce que c'est assez( ca sera a Nancy ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior69230 Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2017 11.20 sa existe pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeroyy Posté(e) 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2017 Palier 11 et 20 seconde .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior69230 Posté(e) 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2017 Le 16/07/2017 à 06:24, Leeroyy a dit : Palier 11 et 20 seconde .. 11,20 sa existe pas chui chiant mais c 11,15 11,30 11,45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeroyy Posté(e) 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2017 Mdr oui je vois pas de problème c’est bien de rectifier et moi j’ai même pas fais attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte