Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

alor je suis E2 je ne sais pourquoi , meme le recruteur lui meme ne sait pas (j'avais postuler EVSO au début) , mais bon c'est comme sa je suis E1 EVAT , tout ce que je veu c'est rentrer a l'armée =)

Posté(e)

On peut être E1 EVAT/ E2 EVSO a cause de la BEP et d'un "mauvais" trait de caractére

Bon c'est le grand jour les gens! Bonne chance a vous tous en éspérent des réponses positives pour tout le monde en fin de journée!

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Hey au fait alors tu as eu le classement finale et su ce que tu allais faire au régiment?

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

ok ba didons les debut sont bien remplis entre les formations et ce stage qui je pense doit etre super!

un cirfa sa ferme a quel heure? je voudrais bien ma reponse dans les heures qui suivent surtout pas demain!

Et la si c'est ok je fais la fete tout seul mais je fais la fete

Posté(e)

lol oui j'avoue

moi si je suis pas pris je vais a l'entrainement de boxe pour evacuer

si je suis pris je vais au tour d'une bouteille de wisky

Non mais putain je le veux le 13eme d'ailleur a 16h si j'ai pas etait appele je tel moi

bon je t'attends alors mat

si tu connais pas le gers je vais te faire decouvrir lol

a voir les champs ,les vaches,les vignes,et voila enfin le foie gras l'armagnac voila notre belle culture lol

Posté(e)

Idem pour moi si a 16h pas de nouvelle je le ferais... Si je suis pris démission de ce taf de mer** que j'ai accepter en atendant le vrai metier de militaire et grosse soirée ce week si je suis refuser je me noie tout seul dans le whisky et prend contact avec la legion dés lundi...

RICM il revint immortel de la Grande Bataille

Posté(e)

si je suis refuser je me noie tout seul dans le whisky et prend contact avec la legion dés lundi...

Oula pas d'affolement ! tu a encore droit à passer à 4 autres comissions, tu ne va pas pointer à la legion direct si ta 1ere comission n'est pas passée, heureusement que tout le monde fait pas ça sinon la Legion serait une deuxieme armée française à elle seule

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Oui je suis d'accord avec vous j'exagére un peu mais je ne voit qu'une chose pour me mettre des batons dans les roues tout comme mon recruteur donc voila c'est surtout sa qui me fait reagir ainsi

RICM il revint immortel de la Grande Bataille

Posté(e)

a le nombre de commission et limité je savais pas ! ba didons si je suis pas pris je pourrais pas postuler en aout vu qui a qu'un regiment qui me plait arff

En meme temps vu la concurrence qui a pour les choix que j'ai fais sa va etre tendu !Enfin verra bien

Ta bien fais de pas lacher ton taf moi je l'ai lache

Alors premierement mon chien s'ennuie de pas bosser et en deux J'ai plus d'argent donc suis abonner au riz et pates de chez LIDL lol

Posté(e)

EU niveau probleme de justice si il avait quelque chose a decouvrir il aurait deja decouvert non ?

J'explique j'ai fais une mini betise y a quelques temps mais sa n'a pas etait marque sur mon casier de part ma profession et ma detention d'une carte professionelle

donc la c'est comme si j'etais tout rose n'est pas

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...