newboy Posté(e) 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2016 Bonjour j'ai un soucie avec la sécurité militaire mes feuilles de soin reviennent toujour chez moi et en appellent il disent je suis assurée non identifier comment régler se problème ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2016 tu appelles qui et où ..?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 23 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2016 A Toulon à la sécu Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2016 à vérifier avec ton bureau de ressources humaines qu'ils t'ont bien déclaré à la sécu militaire... une erreur peut arriver. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2016 (modifié) donc si ils t'ont pas , c'est que ton rgt n'a pas fait son boulot, comme d'ab donc tu l'as dans l'os si il t'arrive une couille . par contre comment tu fais pour l'unéo ,si tu n'es pas connu au SNMSS Modifié 24 août 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 24 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2016 Je vais essayer d'appeler le bureaux Rh pour savoir si sa a était fait, n'étant pas au régiment sais assez compliquer de régler sa sans les papiers Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2016 Le 24/08/2016 à 10:18, Dani a dit : donc si ils t'ont pas , c'est que ton rgt n'a pas fait son boulot, comme d'ab donc tu l'as dans l'os si il t'arrive une couille . par contre comment tu fais pour l'unéo ,si tu n'es pas connu au SNMSS Dani, Les erreurs, ça arrive à tous, a fortiori à ceux sur qui on a tiré sur la corde depuis des années. Croire que le soutien prends plaisir à malmené les opérationnel est assez faux. Mais c'est sur que ça peut faire chier. Et ne jamais oublier qu'on est jamais mieux servi que par soi même => garder tous les papiers et tout vérifier. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte