seb54530 Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Je voulais pas dire opération mais élongation, je ne suis fais opérer du doigt mais j'ai les radios pour dire que c'est consolider ! Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayde Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Today the day.. Si quelqu'un a une réponse aujourd'hui qu'il le fasse savoir good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimili Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Je pense qu'on sera contacté demain, voir lundi. À confirmer mais ça m'étonnerait qu'on ait les réponses aujourd'hui. On se tient au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboy Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 3 minutes, Nayde a dit : Today the day.. Si quelqu'un a une réponse aujourd'hui qu'il le fasse savoir good luck ah parce que c'est possible d'avoir la réponse le jour de la commission ? (perso je demande le 27e bca et le 92e ri pour le 04 octobre) Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolanne Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Salut tout le monde moi aussi je suis sur la commission du 15 septembre Mes voeux sont 54eme RT haguenau 44eme RT Mutzig Et 1er regiment d'helicoptere Colmar Bonne chance à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Savez vous tout les combien les régiments recrutent ? Tous les 3 mois ? Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonacina Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Prit au 17 rgp !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayde Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 9 minutes, Bonacina a dit : Prit au 17 rgp !!!! Bravo on t'a appelé ou tu as appelé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimili Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Plusieurs personnes ont été accepté aujourd'hui, bravo à eux !! J'espère que c'est pas mauvais signe pour ceux qui n'ont pas encore été contacté lol! Je pense que ça dépend des CIRFA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolanne Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Prise au 54 ème régiment de transmis missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don67 Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Il y a 5 heures, carolanne a dit : Prise au 54 ème régiment de transmis missions 54 RT aussi pour Novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolanne Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Ah mais c'est géniale personnellement j'incorpore le regiment le 2 novembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Na Zdrowie Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Toujours pas de news j'espère Lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don67 Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 51 minutes, carolanne a dit : Ah mais c'est géniale personnellement j'incorpore le regiment le 2 novembre ! Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimili Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 26 minutes, Na Zdrowie a dit : Toujours pas de news j'espère Lundi Je me suis permis de téléphoner à mon CIRFA, mon recruteur est absent aujourd'hui, on dépend peut être du même recruteur, en tous cas il est de retour lundi donc normalement plus qu'un week-end d'attente, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don67 Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 27 minutes, Na Zdrowie a dit : Toujours pas de news j'espère Lundi Appelle ! Moi je appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimili Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Accepté au 1er RIMa d'Angouleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAK83 Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2016 Dégouté moi il m'on mi en attente .pour le 21 rima et 3e rama mon conseiller ma di que pourtant jai un bon dossier. Jdoi encore patienté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi-Prt Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Accepté au 1er RHC à Phalsbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Na Zdrowie Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Bravo a ceux qui ont déjà leurs réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAK83 Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 14 minutes, Na Zdrowie a dit : Bravo a ceux qui ont déjà il y a 15 minutes, Na Zdrowie a dit : Bravo a ceux qui ont déjà leurs réponses Ta eu des nouvellle ? Cest bon pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Na Zdrowie Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Toujours rien mon conseiller ma dit que attendre est la seule chose à faire est que dès qu'il a un retour il me contacte donc j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAK83 Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 21 minutes, Na Zdrowie a dit : Toujours rien mon conseiller ma dit que attendre est la seule chose à faire est que dès qu'il a un retour il me contacte donc j'attends Moi cest pareil jai pas ete refusé mai ni ete pris .tu a pas une idee pourquoi ca bloque? ! Sport ? Age? Ect .. pour moi jpense que cest lage 28 ans parceque mon conseiller ma di que javais un bon doassier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Na Zdrowie Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Moi aussi appart peut être le poids ( 61 KG ) je vois pas trop le défaut sur mon dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimili Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 34 minutes, Na Zdrowie a dit : Moi aussi appart peut être le poids ( 61 KG ) je vois pas trop le défaut sur mon dossier J'en faisais 62 au moment des tests au CSO donc je pense pas.. peut- être que l'enquête a ton egard n'est pas terminée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Na Zdrowie Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Je sais pas du tout on verras bien je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M38A1 Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Hello. je me suis inscrit ici, car ce forum me semblait bien, bon c'est pas moi qui vais partir mais mon fils. J'y croyais pas trop mais à priori il est pris au 17 RGP, il partirait le 1er novembre vous y croyez, un jour férié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 7 minutes, M38A1 a dit : Hello. je me suis inscrit ici, car ce forum me semblait bien, bon c'est pas moi qui vais partir mais mon fils. J'y croyais pas trop mais à priori il est pris au 17 RGP, il partirait le 1er novembre vous y croyez, un jour férié ? Je ne connais pas la date exact de l'incorporation, mais oui le 17e RGP incorpore en Novembre et possiblement le 1er par conséquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Qu'il rappelle son conseiller, il a du dire ça machinalement car c'est presque toujours le premier mardi du mois, hors là de mémoire c'est décalé au 2 à cause de ce jour férié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimili Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 2 heures, M38A1 a dit : Hello. je me suis inscrit ici, car ce forum me semblait bien, bon c'est pas moi qui vais partir mais mon fils. J'y croyais pas trop mais à priori il est pris au 17 RGP, il partirait le 1er novembre vous y croyez, un jour férié ? Jai eu la même discussion avec mon recruteur.. Je rejoins le 1er Rima en novembre également, le premier mardi aussi normalement MAIS la, il m'a dit qu'il avait un doute vu que ça tombait sur un jour férié ... tout va se confirmer à la pre lecture du contrat etc.. on saura vite les dates, néanmoins, si c'est pas le 1er, ça sera sûrement le 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte