Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Comm septembre incorpo Novembre

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Nayde a dit :

Today the day.. :115:

Si quelqu'un a une réponse aujourd'hui qu'il le fasse savoir :)

good luck

ah parce que c'est possible d'avoir la réponse le jour de la commission ?

(perso je demande le 27e bca et le 92e ri pour le 04 octobre)

Bonne chance !

Salut tout le monde :Y moi aussi je suis sur la commission du 15 septembre 

Mes voeux sont 54eme RT haguenau 

44eme RT Mutzig 

Et  1er regiment d'helicoptere Colmar

Bonne chance à tout le monde :m

il y a 26 minutes, Na Zdrowie a dit :

Toujours pas de news j'espère Lundi :mili2

Je me suis permis de téléphoner à mon CIRFA, mon recruteur est absent aujourd'hui, on dépend peut être du même recruteur, en tous cas il est de retour lundi donc normalement plus qu'un week-end d'attente, courage !

il y a 21 minutes, Na Zdrowie a dit :

Toujours rien mon conseiller ma dit que attendre est la seule chose à faire est que dès qu'il a un retour il me contacte donc j'attends :mili2

Moi cest pareil jai pas ete refusé mai ni ete pris .tu a pas une idee pourquoi ca bloque? ! Sport ? Age? Ect .. pour moi jpense que cest lage 28 ans parceque mon conseiller ma di que javais un bon doassier

il y a 7 minutes, M38A1 a dit :

Hello.

je me suis inscrit ici, car ce forum me semblait bien, bon c'est pas moi qui vais partir mais mon fils. J'y croyais pas trop mais à priori il est pris au 17 RGP, il partirait le 1er novembre vous y croyez, un jour férié ? 

Je ne connais pas la date exact de l'incorporation, mais oui le 17e RGP incorpore en Novembre et possiblement le 1er par conséquent.

Il y a 2 heures, M38A1 a dit :

Hello.

je me suis inscrit ici, car ce forum me semblait bien, bon c'est pas moi qui vais partir mais mon fils. J'y croyais pas trop mais à priori il est pris au 17 RGP, il partirait le 1er novembre vous y croyez, un jour férié ? 

Jai eu la même discussion avec mon recruteur.. Je rejoins le 1er Rima en novembre également, le premier mardi aussi normalement MAIS la, il m'a dit qu'il avait un doute vu que ça tombait sur un jour férié ... tout va se confirmer à la pre lecture du contrat etc.. on saura vite les dates, néanmoins, si c'est pas le 1er, ça sera sûrement le 2

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...