deedoune Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Posté(e) 3 mai 2011 Salut! Moi c'est deedoune j'ai bientot 22 ans je suis aide-soignante et j'éspère rentré prochainement à St maixent!! L'idée de m'envager dans l'armée me titille depuis de nombreuses années seulement par convenances familliales et sans doute aussi par manque de courage je n'avais jamais osé pousser la porte du Cirfa.... jusqu'à lundi dernier!! Après un bac scientifique je suis rentré en école d'infirmière, j'ai du interrompre cette formation au bout de 2 ans et demi (presque au bout...!), pour des raisons familliales et financières... Depuis je travaille et je me prépare physiquement aux tests CSO, avec l'espoir d'un jour pouvoir devenir sous-of!!! Voili voilou pour ma présentation, j'espere discuter ici avec d'autres personnes dans ma situation (peut être que des féminines passent par là, girl poweeeeer!) et partager ma courte expérience! A bientôt sur les forums.:D Citer
BTX Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Posté(e) 3 mai 2011 DEEDOUNE bonsoir et bienvenue, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Silverpig Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Posté(e) 3 mai 2011 Salut et bienvenue parmi nous ! A vous lire. Silverpig Citer
L'Artilleur Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour, bienvenue à toi. Bonnes recherches Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte