sofianek Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) 17 novembre 2011 L'exercice talon fesses sur la pointe des pieds c'est un prof de sport qui me l'avais dis mais si Grospatapouf dis que c'est pas bon c'est pas bon ! :D Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Grospatapouf Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Ah c'est possible, effectivement j'ai peut être déballé ma science un peu trop vite...:lipssealed: One more time. Néanmoins pour se rétablir d'une blessure ce n'est pas l'exercice que je conseillerai! Dudz, je persiste et signe, la crème contre les douleurs musculaires c'est magique, parfaitement adapté aux crampes, masse bien ton muscle. Modifié 17 novembre 2011 par Grospatapouf Citer
dudz Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) 17 novembre 2011 Si ca me lance au CSO je suis pas dans la m**** Citer
sofianek Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) 17 novembre 2011 Arrête l'entrainement 4-5 jours avant le cso Dudz , tu sera en pleine forme le jours J . Pas de soucis Grospatapouf :p Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
dudz Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) 17 novembre 2011 Avec la douleur qui me lance je fais même pas palier 4 mdrr Citer
Choupette Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) 17 novembre 2011 Post nettoyé. Merci de "taper une barre" sur les posts qui sont fait pour (Discussion du soir par exemple ) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
sofianek Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) 17 novembre 2011 Sa marche Choupette ^^ Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Map Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, bonsoir. Je voulais savoir si le lancé de balles est important ou pas ? J'ai lu sur un site ( qui me parait pas très sûr) que si on rate les 3 balles on etait recalé ? Vrai ou Intox ? Merci de vos reponses. MAP Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
Thibaud Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Intox tu perds juste deux points sur le parcours Citer
Map Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Merci beaucoup. Et une autres question. Avant le Luce Leger il y a t-il un echaufement ou non ? Merci de vos reponses. MAP Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
Thibaud Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Pas d'échauffement réel. Tu as un pseudo pallier de deux minutes à je ne sais plus combien de km/h (8 il me semble mais je suis pas sur) Citer
Map Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Merci beaucoup. MAP Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
Ray Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Au luc léger je suis en sprint au 6ieme palier je comprend pas. Citer
sofianek Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Ray c'est pas normal non , a partir du pallier 8 sa commence a allé vite mais pallier 6 :/ . quans tu cours tout seul pour t'entrainé au luc legé c'est bizare mais sa donne pas dutout le même résultat qu'au cso , tu fera toujours plus de pallier au cso.que tout seul. Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
dudz Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Palier 0 = 8km/h ensuite ça augmente de 0,5 par minutes. Citer
Map Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) 27 novembre 2011 Quand tu cours tout seul tu n'as pas la même haine a vouloir te surpasser ! MAP Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
Ray Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) 27 novembre 2011 Je prend peu être plus de 20 m je mesure avec mes pas. Enfin bref j’espère me surpassé un peu plus le jour j Citer
R-I Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 Merci beaucoup, super, je vais m'inspirer de sa pour ma prépa Citer
tonioo Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) 30 janvier 2012 savez vous ou on peut se procurer la bande son du luc leger?? et dite moi qu'elle note il faudrait avoir pour etre combattant dans l'infanterie merci d'avance :) Citer
dudz Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Sur internet. Tape sur google "bande son luc leger" c'est facile à trouver. Pour être combattant dans l'infanterie il faut faire minimum (en sport): Palier 9, 10 tractions et 16/20 au PO. Après si tu fais pas ça c'est pas dramatique mais tu diminues tes chances d'y entrer. Saches que c'est très demandé donc y'a du bon niveau en général. Modifié 30 janvier 2012 par dudz Citer
Map Posté(e) 1 février 2012 Signaler Posté(e) 1 février 2012 (modifié) C'est notations sont bon pour les EVAT ? Et non pas pour les EVSO ? Map Modifié 1 février 2012 par Map Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
Ray Posté(e) 1 février 2012 Signaler Posté(e) 1 février 2012 Ce sont les même notations il me semble Citer
dudz Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 Je crois que tu as mal compris. Il voulait dire si c'était bon pour un EVSO. (il me semble). Si c'est ça alors oui c'est pas mal par contre pour les EVSO il faut cartonner aux tests psychotechniques. Citer
Erwann Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Posté(e) 2 mars 2012 Merci pour ces précisions , sa me sera très utile . Citer
triolegendary Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Je trouve que c'est très utile comme topic, sa va me permettre de mieux me préparer et pour ceux qui n'arrive vraiment pas a faire de tractions, c'est peut-être parce que le haut de votre dos est trop develloper par rapport au bas du dos donc le centre de gravité a peut-être bouger, allez voir un médecin pour plus d'infos sa m'est arrivé. Modifié 3 mars 2012 par triolegendary Citer Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.
Margarita Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Posté(e) 20 avril 2012 bonjour et surtout merci pour ce sujet qui est vraiment parfait pour les candidats au CSO ! mais j'aurais une petite question : je voulais juste confirmation que pour être E1 les filles doivent faire pallier 5 car j'étais persuadée que c'était pallier 7 (et sur le site cepsi-sport.com ils disent que pour l'armée de terre c'est pallier 7 pour les filles...) Voilà, je vous remercie par avance :) Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Posté(e) 20 avril 2012 À partir du pallier 5 tu est "E1" Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Napoletano76 Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Posté(e) 20 avril 2012 Je trouve que c'est très utile comme topic, sa va me permettre de mieux me préparer et pour ceux qui n'arrive vraiment pas a faire de tractions, c'est peut-être parce que le haut de votre dos est trop develloper par rapport au bas du dos donc le centre de gravité a peut-être bouger, allez voir un médecin pour plus d'infos sa m'est arrivé. nan tout simplement manque de force, souvent ce sont les grands gabarits avec de grands bras l'amplitude est plus grande et donc plus difficile. Mais avec de l'entrainement tout est possible Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Margarita Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Posté(e) 20 avril 2012 D'accord, merci beaucoup d'autant que la réponse me satisfait. Comme j'ai essayé la semaine dernière et que j'avais fait 6 en me disant "et zut !", ça me rassure !:p Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Posté(e) 20 avril 2012 Mais bien entendu ce n'est pas parce que tu est déja "E1" au LL qu'il ne faut pas viser plus a savoir s'entraîner pour aller au-delà de ce fameux pallier 6 Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte