Tatatiti Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 Erm, c'est ops. Tout autant que beaucoup d'autres spécialités. Après, si pour vous ops veut absolument dire 00 strict, c'est limité pour les féminines effectivement. Le 1er compte beaucoup de cellules. Garde du corps Opérateurs drones Après on est d'accord, il va falloir se "sortir les doigts sévère" 1 Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 Il y a 3 heures, Tatatiti a dit : Je ne pense effectivement pas qu'elle était "combattante", mais etre Erm (par exemple) au 1er, c'est si devalorisant ? Je ne pense pas. J'ai jamais dit cela non plus, je lui réponds juste sans lui vendre du rêve , elle veut faire TELD dans les FS , c'est juste mort , point final ! Elle parle bien de 00 non? Après dans le soutien elle peut clairement allez a Bayonne ou autre , mais au contact elle iras jamais . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte