ClemCASA Posté(e) 26 juillet Signaler Posté(e) 26 juillet J’ai l’honneur d’enfin m’inscrire sur ce forum. J’ai 24 ans et je suis sous-officier d’artillerie parachutiste. Etant de recrutement direct, ce forum m’a beaucoup aidé lorsque je cherchais des informations sur l’ENSOA. Je candidate maintenant pour l’EMIA/T 2027 et pour l’EMIA/E 2028 avec les CPC. Je cherche un maximum d’informations à ce sujet. 1 Citer
BTX Posté(e) 27 juillet Signaler Posté(e) 27 juillet Bienvenue Beau régiment que le 35 ! S'agissant de la préparation aux concours sur épreuves ou sur titres, j'espère que le 35 pourra vous aider en désignant un officier-guide digne de ce nom. Mais déjà, via la MP, je vous invite à prendre ctc avec LE COACH, préparateur dévoué et performant depuis des lustres. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
ClemCASA Posté(e) 27 juillet Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet Merci beaucoup, Je le fais de suite ! 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 27 juillet Signaler Posté(e) 27 juillet Un des meilleurs MP que tu vas envoyer de ta vie !😉 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte