Silverpig Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Posté(e) 4 mai 2011 Voici une preuve que l'on ne peu pas être déployé en afgha avant 2ans de service. http://www.youtube.com/watch?v=5tdkmTc7HFA&NR=1&feature=fvwp ( à la fin du doc ) Silverpig Citer
BTX Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Posté(e) 4 mai 2011 SILVERPIG, Ne vous fiez à ce que dit ce commentateur dans le reportage. L'instruction 2000 relative à la souscription des contrats d'engagements dans l'ADT dispose : " Un militaire engagé ne peut pas être envoyé en opération extérieure (OPEX) tant que sa période probatoire (initiale, renouvelée ou prolongée) n'est pas expirée.". Durée maximale de la PP = 12 mois. Pour le TOE Afghanistan, des directives ont peut être été diffusées que je ne connais pas. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
intrudair Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Posté(e) 4 mai 2011 Tu iras dire sa à la famille du jeune du 7e BCA qui est décédé il y-a pas longtemps, Il avait moins de 2 ans de service. Citer
BTX Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Posté(e) 4 mai 2011 CQFD. Comme quoi les propos des journalistes sont TOUJOURS à prendre avec des pincettes. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
hunter57 Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour , Ceci est des conneries , j'ai moi même un cousin qui vient tout juste de finir de sa FGI , ainsi que sa spé "démineur" il lui reste juste a passer un exam et en octobre lui et 6 de sa compagnie ont été choisi pour être déployer en Afghanistan déjà ... (même pas 1ans de service). Donc en aucun cas ceci est une preuve étant donner que c'est des purs conneries comme toujours. Amicalement , Anthony. Citer
Fred-104 Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Posté(e) 4 mai 2011 Vive les journalistes et leur pseudo-travail d'investigation... Citer Soutenir au plus haut
Silverpig Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 mai 2011 j'avoue ils veulent craquer le cul à tout le monde... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte