Zeussss Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je suis ici en quête d'informations concernant les GAV en gendarmerie. J'ai déposer mon dossier fin juin 2016, passé les test début août, et ai reçu une réponse (positive) début septembre. Je devrais donc incorporer l'école de gendarmerie de Rochefort mi octobre si ma visite médicale se déroule bien. Merci et bonne journée à vous. Citer
tiffaine1 Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjours ce site est un forum militaire donc ne fessant parti que de l'Armée je ne peut vous êtres utile au pire renseignée vous au près d'un forum de gendarme si non bon courage à vous pour la suite Citation Citer
YaYannick Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a une section gendarmerie ! Les gendarme etant aussi militaire ! 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte