Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

Je voudrais savoir s'il est possible de faire revoir le dossier médial ? 

Pour passer de de G3 à G2 par exemple 

Où bien est-ce définitif ? 

Aussi j'aimerais savoir si on entre dans l'armée dans un domaine, s'il est possible de changer ensuite ? Passer de logistique à la protection 

Merci d'avance

Modifié par Imak9
Posté(e)

Quels éléments nouveaux permettrait de faire réévaluer ce classement ? Et il y a une visite médicale périodique pour réévaluer les aptitudes et la classification SIGYCOP

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Le médecin a basé sa décision sur une fracture de la cheville vieille de 3 ans. Mise a par la détermination je crois que rien ne peut être ajouté... 

Les visites médicales sont à quelles fréquences ?  

Posté(e)

tous les 1 à 2 ans selon le type de poste.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Et pour le changement de spécialité, tout dépend de l'effectif, et faut souvent attendre quelques années, normalement 3 à 5 selon les postes. Par contre si spécialité déficitaire, compliqué. Vers une spécialité déficitaire, ça peut mieux passer. à voir.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...