Penner67 Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, Comme vous le savez, le CSO approche... donc toujours de l'entrainement pour moi Ce matin, test du luc léger ( palier 9 ) puis footing 40 min, et la une douleur au tendon d'achille pied droit, me restant plus que 20min à courir je me dis que sa passera et sert les dents, arrivé à 35min donc presque la fin du footing, j'avançai lentement et avais trop mal, maintenant bon... le cso est dans 11 jours, et je me pose la question sur la chose à faire... repos oui, mais combien de temps? déja soigné ce bobo ( glace, pommade, boire beaucoup d'eau et évité tout ce qui est trop sucré ou acide ) ah oui, j'ai lu que ça pouvait venir des chicos mal entretenu mais ayant fait mon dossier j'ai eu le fameux mot du dentiste avec aucun soucis pour les dents ( pas de "fouille" approfondie de bouche mais une simple radio faite ) donc voila mon problème, je ne desespère pas pour autant, mais je me dis que ça va être embetant au cso si j'ai encore cette tendinite -__- Si vous avez des réponces ou conseils, je suis naturellement preneur =) Cordialement, Penner67 Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
BTX Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 PENNER67, Je ne suis pas un coach sportif professionnel, mais il va sans dire qu'il faut désormais vous ménager une bonne semaine (7 jours). Quitte à reprendre tranquillement le 8e jour le footing-décrassage sans jouer les "ZATOPEK" du dimanche. Le tendon d'Achille ne pardonne jamais et se rappelle à votre bon souvenir quand vous ne vous y attendez pas. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Snafu Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 Choppe toi un rdv rapide chez le docteur et si possible prend 3 à 4 seances de Kiné. Ca na fera pas de mal au contraire Citer
Absolut MoL Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 Quel est le rapport avec les dents? Citer
Snafu Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 Des dents mal soigné peut te blésser c'est en rapport avec ton cerveau. Tous les medecins de sportif te le diront. C'est pourquoi tout sportif passe regulierement des visites chez le monsieur pour les dents :) Citer
Penner67 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2011 Je vais de suite téléphoner à mon médecin ^^ je vous tiens au courant plus tard pour ce qu'il va me dire, merci à vous Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
Penner67 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2011 Mais BTX une semaine de repos d'accord, je vais donc régresser niveau luc luger et course... :/ déja que je ne fait qu'un petit palier 9, c'est pas bon tout ça vous me direz c'est deja mieux que de ce claquer complètement ^^ Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
BTX Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 Exactement. Rien ne vous interdit de faire des tractions en posant délicatement le pied au sol. Au contraire, compensez ceci en vous améliorant sur cela. Et puis, la BEP et ls tests. Et si vous fumez, arrêtez tout. Ne pas trop boulotter non plus. Devenez un chacal............. Courage. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
matdu59 Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 des visites chez le monsieur pour les dents et la ptite souris ou la fée quenotte non!!!!:/ Citer
Penner67 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Et puis, la BEP et ls tests. Et si vous fumez, arrêtez tout. Ne pas trop boulotter non plus. Devenez un chacal............. Courage. BTX Qu'etendez vous par fumer? Oui je fume des clopes, mais sa ne m'empeche pas de courir pour autant... Et la BEP et ls test? Je n'ai pas compris ^^ Modifié 5 mai 2011 par Penner67 Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
Robin Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 Au pire demande a reporter tes jours au CSO Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
BTX Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 PENNER67, Profitez de ce temps mort : 1. Pour arrêter de fumer. Vous ne courrez plus pendant 7 jours. Si entretemps, vous continuez de fumer, je vous garantis une mauvaise surprise le 8e jour. Donc STOP à la clope. Définitif. 2. Méga tractions, à donf ! Cible = 20 d'affilée. 3. BEP et tests de logique à potasser. En avant. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Penner67 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2011 Waou, quand même... ^^ Eh bah d'accord, pas de soucis Bye bye la clope, c'est pas un problème Test de logique, j'en fais chaque jours Mais traction... Je ne pars pas défaitiste mais passé de 7 à 20 en 11 jours... A moin que demain je me reveil en tenu de Superman... Non sérieusement, sa ne peut pas être possible de progresser de 13 tractions en 11 jours... Mais bon, j'essayerai, a donf ;) Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
BTX Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 Je vous parie que vous y arriverez. Tout est question de mental. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Penner67 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2011 Parie tenu... ! Donc je reviens du médecin, pommade + anti-inflamatoire, échographie à passé et séances de kiné Mais c'est pas trop trop grave d'après lui, juste légerement enflé, lundi je peux tenté de recourir pour voir si j'ai mal =) mais en atttendant... traction encore et encore ^^ je vous tiendrais au courant Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
Snafu Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 Tu vois, tu as fais une bonne chose en allant le voir ! Je pense que c'est bien d'avoir les séances de Kinés en plus ! Citer
Penner67 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2011 Et oui ! Merci à toi Snafu =) kiné je pense aussi que c'est bien, ça ne peut que faire du bien et allé mieux beaucoup plus vite Franchement un grand MERCI à tous ceux qui prennent le temps de lire et de répondre, je suis pas trop du genre forum, mais "Aumilitaire.com" la classe serieux ^^ Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
BTX Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 PENNER67, L'essentiel est d'y trouver son compte. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Stallinkov Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 Un footing de 40min après un LL est peu etre un peu trop... J'espère que cette blessure passera vite ! Citer
Penner67 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Stallinkov : Ecoutez je fais le même entrainement depuis le début de ma préparation ( entrainement au passage qui m'as été donné par "the coach" ) et je n'ai jamais eu de soucis de blessure ^^ Sur ce bonne journée à tous, je vous tiendrais au courant de l'évolution de Mme.Tendinite, Lundi Echographie et mardi Kiné, ça ira =) Modifié 6 mai 2011 par Penner67 Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
Penner67 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2011 Nouvelle de la "tendinite" ce n'est pas une tendinite, mais une inflamation d'une poche qui ce trouve entre ce tendon et l'os, donc repos forcé... maintenant je ne sais pas combien de temps et vais voir mon médecin après Pensez-vous que ce serai plus prudent de reporté mes test du 16 17 18 ? Moi perso je pense que oui, histoire que ça guérisse bien et que j'ai encore un peut le temps de m'entrainé et de reprendre la course... Donnez moi vos avis s'il vous plait Et ça ne serai pas mal vu de reporter les test? à savoir que la, même marcher me fait mal :/ enfin bon, mon adjudant-chef du CIRFA serait un peut "bête" de m'envoyer à Nancy si c'est pour foiré la VMA peut-être et surement le LL et le PO... Maintenant bon, j'attend vos réponces et vais voir pour reporter les test Cordialement, Penner67 Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
Absolut MoL Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Si tu ne peux pas marcher, la question ne se pose même pas. PS: "The coach", c'est le dit Dan, dont j'ai lu je ne sais plus quoi à son sujet il y a de ça quelques jours? Modifié 9 mai 2011 par Absolut MoL Citer
Penner67 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2011 Oui, il me semble que oui Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
Penner67 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2011 Voila, CSO reporté au 5 juin... Tout ça a cause de ce pied de me*** Si la j'ai pas le temps de me rétablir... Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
Robin Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Bon rétablissement! Moi jviens de m'exploser à l’arrière du genoux donc repos des jambes jusque dimanche! Modifié 12 mai 2011 par Robin Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Penner67 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2011 Merci, et mierda pour toi, c'est vraiment la galère de ce faire mal a quelques jours des test :/ Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
Absolut MoL Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Posté(e) 13 mai 2011 Robin, qu'est-ce que tu as fait à ton pauvre genou? Citer
Robin Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Posté(e) 13 mai 2011 A la piscine pendant un sprint brasse l'articulation a craquer et j'ai mal si je plie ma jambe ! Je sais pas trop a quoi c'est dû ( peut etre un mauvais mouvement ) donc pour l'instant je met de l'argile et j'evite la course et natation jusque dimanche et si ça va pas mieux j'irais voir le Doc! Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Penner67 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Bon eh bah apres des seances de kiné, rendez-vous chez un orthopédiste, radio, echographie, bah rien ne va mieux et j'a iles test le 05 Juin... Si c'est pour y allé et me rater au luc léger c'est moyen quoi Les tractions ça va c'est sur mais le LL va me déchirer le pied et pour le parcour d'obstacle ça va pas le faire non plus, je sais plus quoi faire maintenant :/ help Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
matdu59 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 et les medecins te disent quoi ? tu en as pour combien de temps d'après eux ? car ici à part DUMS aucun n'est medecin et ne pourra te dire une réponse à ta question et il faudrait voir combien de fois ton recruteur va avoir la patience de reculer tes rdv de CSO ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte