Penner67 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Les médecins on dit 1 mois, 6 mois ou 1 ans pour ça, ça dépend La je sens toujours un point au tendon quand je marche L'orthopédiste m'as préscrit des antis-douleurs puissant en me disant de les prendre avant les test et d'apres lui ça devrait allé, mais bon ces médoc la d'apres ce qu'ils m'a dit, sont des genres de dopant, enfin des stimulants donc voila quoi c'est pas ma tasse de thé et puis c'est bien beau si ça marche pour les test mais apres, lors des classes, les marches et parcours je fais quoi si j'ai mal ?! C'est une bursite pré-achillienne et donc oui, ça peut allé de 1 mois a 1 ans pour soigné ça J'aurai du passer mes test le 17 Mai mais j'ai reporté au 05 Juin, et encore une fois reporter... mal vu je pense et le recruteur va sans doute geullé et puis attendre encore 1 ou 2 mois... Je sais pas du tout quoi faire, hélas Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
matdu59 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 malheureusement tu es le seul à pourvoir prendre un solution et voir sa en toute honnêter avec ton recruteur et voir ce que lui en pense Citer
Absolut MoL Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Beaucoup de gens me le disent, dont beaucoup travaillent "dans le métier": ne JAMAIS aller voir un médecin pour un problème articulaire. Privilégier l’OSTEOPATHE. J'ai fait ça pour mon genou. Et le conseil de ton orthopédiste est douteux: prendre un - puissant - anti-douleur avant tes tests va probablement t'amener à tout te déchirer. Quitte à faire ça, autant prendre des amphétamines. Modifié 22 mai 2011 par Absolut MoL Citer
Choupette Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Je viens de lire ton post ... j'suis désolé pour toi. Mon frère a eu ça, et l'a encore. ça traine depuis 6 mois maintenant. Tu peux pas mettre ton dossier en "suspend" le temps de te soigner ? Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Penner67 je penses que choupette à raison tu devrais mettre ton dossier en attente et te soigner correctement Citer
Penner67 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Vous pensez? Mais le truc c'est que je n'ai pas de travail actuellement et ne touche aucun chômage donc voila on va dire que c'est urgent... :/ Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
matdu59 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 penner tu vises quoi comme rgt et spé en sachant que le tap sa risque d'être mort pour toi même guerrie Citer
Penner67 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Je vise le 4GLCAT de Toulouse, et la spé d' Electromécanicien frigoriste Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
matdu59 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 ok donc les candidats sont pas nombreux , et le niveau sport n'est peut etre pas demander d'etre elever comme ceux de l'infanterie ou para a toi de voir si tu arrive à courrir au moins un palier 8 pour etre au moins E1 Citer
Penner67 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Le fait de faire les allez retour au LL solicite énormément les tendons, donc demain je vais voir pour courir enfin trottiner et puis si ça va je me taperai un LL dans la semaine, avant j'arivai palier 9 si je ne m'etais pas blessé au cso ça aurai eté un 10 mais la je vise juste le 8 même la rien n'est sur :/ Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
matdu59 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 tu mets une chevillière surtout pour maintenir ton pied après avoir un E2 n'est pas non plus une fin en soi , tu seras quand même pris dans l'armée Citer
Penner67 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2011 D'accord pour la chevillère, mais pas d'accord pour le e2, je trouve que ça fait "tache" si on fait quelque chose on le fait bien, donc e1 =) Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
matdu59 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 au moins tu gardes la motivation c'est ce qui faut Citer
Penner67 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Oui c'est sur, mais c'est dur... j'ai toujours une blessure au mauvais moment, au foot c'est pareil, j'ai même du areter le foot... ne peut même plus faire les derniers match de ma carriere dans mon club =( Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
Choupette Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Franchement, certes t'es au chômage, tu touches rien, mais sérieux, tu risque juste de te "casser" le tendon, et dans ce cas, fini l'armée, tu ne pourrait plus courir de toute ta vie. Sérieusement, à ta place, je ne tenterais pas. Même avec une chevillère. Je me suis pété la cheville, je peux t'assurer que la chevillère te maintiendra peut être, mais t'empêchera pas d'avoir mal. Et puis, entre nous, courir avec une chevillère, c'est pas franchement pratique. Ce n'est que mon avis ... Modifié 22 mai 2011 par Choupette Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Penner67 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Mais être a la maison, ce faire remballer par toutes les boites d'interim parce que je n'ai pas d'experience, ne toucher aucun argent, rien, nada, etre et vivre au crochet de papa maman, c'est un fardeau... Et que va penser mon recruteur? fénéant celui la... repousser les test 2x... Je suis aussi pour le fait de ne pas forcer et de reposer, mais voila les choses font que je n'ai pas vraiment le choix, c'est ça passe ou ça casse... Je suis PERDU Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
matdu59 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 penner il faut vraiment que tu prends contact avec ton recruteur il y a une différence entre candidat qui recule parce qu'il s'entraine pas assez et veux attentre et ceux qui sont blessé ,ton recruteur n'est pas la pour te foutre en l'air , il est la pour t'aider à réussir au mieux ton projet avec l'armée Citer
Choupette Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Pourquoi le recruteur penserait une chose pareil ? Tu lui as bien dit que c'était à cause de ton tendon, sinon, dis lui pour qu'il comprenne et explique lui bien que si jamais tu forces, ça peut finir mal. Je peux comprendre pour ton problème d'argent et de boite d'intérim. J'suis dans le même cas que toi, bon je touche le chômage (enfin, pour ce que je touche...) car je viens d'arrêter de travailler. Je t'invite peut être, si tu en as l'envie bien sur, d'en parler avec tes parents, de voir avec eux, ce qu'ils en pensent, avec leurs expériences, que feraient t'il à ta place, est-ce qu'il seraient prêt à t'aider encore le temps que tu te remette sur pied (c'est le cas de le dire!). Et, je sais que ce n'est pas un sujet simple, mais essaie de voir avec une assistante sociale ou même Mission Locale. Ils peuvent forcément t'aider (j'ai vu des cas bien pire que toi aller là bas !). Courage ! Ne baisse pas les bras ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Je dis sa, je dis rien. Mais imagine tu réussis dans la douleur ton CSO (un LL et un parcours en gros), les postes de frigorifistes ne doivent pas être si courant que sa et vu ton envie de rentrer, des que sa incopore tu vas tenter. Et la bingo tu es pris mais ta cheville est toujours a la ramasse, que va tu faires? 3 mois de CFIM en sérrant les fesses et en croisant les doigts que tu seras encore marcher aprés ou tu vas renoncer a incorporer? Je te souhaites que de réussir et de te rétablir au plus tot ;-) mais pense aussi a long terme, 3 mois au CFIM c'est long surtout quand on est blésser.. C'est pas le CSO^^ Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Penner67 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Je vais prendre rdv avec le recruteur cette semaine... Et lui en parlerai Mais le fait de parler avec mes parents, je connais la réponce de mon père et de ma mère d'avance, ils vont me pousé a le faire au plus vite... Maintenant je pourrais m'arranger pour travaillé le samedi avec un ami, mais pour le reste franchement, apres deux ans de réponces négative j'en ai un peut ma claque... Je ne baisse pas les bras, mais ai juste le moral tres bas depuis peut... Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
Choupette Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 il ne faut pas baisser les bras. Comme dit Greg, sur le long terme ça risque pas de le faire. Après si tes parents ne veulent pas t'aider alors que tu risque quelque chose de relativement grave (ta carrière ...), là je ne comprend pas bien leur rôle alors ... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Penner67 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2011 C'est ce que je pense, le CSO d'accord dans la douleur peut-etre mais la suite risque d'etre impossible ou alors tout casser simplement, je suis totalement d'accord avec vous... Demain je vais courir pour voir, si une petite douleur ce fait sentir, j'arrete de suite, j'apelle le recruteur pour mettre mon dossier en attente et vais chercher du travail et me rétablir Et si je n'ai pas mal, si tout va bien eh bah direction Nancy et son CSO le 5 Juin Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
Choupette Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Pour te remise à l'emploi, essaie de voir avec Mission Locale, y'en a un à Colmar, ils pourront t'aider ne t'en fais pas. Je pense que tu prend la bonne décision. Aller ! Tiens bon !! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Penner67 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2011 A Haguenau aussi il y en as une ^^ Oui je pense que c'est mieux ainsi... verdict demain... je vous donnerai des nouvelles =) Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
Choupette Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Oui, on attendra de tes nouvelles !!! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Absolut MoL Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Tes parents ne m'ont pas l'air très malin...c'est comme s'ils te poussaient à aller jouer un championnat de tennis avec une tendinite au bras... Va voir l'OSTEOPATHE. Va voir l'OSTEOPATHE. Va voir l'OSTEOPATHE. Va voir l'OSTEOPATHE. Va voir l'OSTEOPATHE. C'est cher mais, crois-moi, ça vaut souvent le coup (un ostéopathe que mes parents connaissent bien soigne des mal de dos...en mettant des aiguilles derrière l'oreille de l'intéresser). ET même: si tu es à cheval sur ton argent, compare au prix d'une consultation chez le médecin, de toutes les radios que tu devras potentiellement faire et des médoc's à acheter...on s'y retrouve, je trouve. Modifié 23 mai 2011 par Absolut MoL Citer
salif Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 je rejoinds absolut mol un bon osteopathe peut etre super efficace Pour ma part j'avais probleme aux mollets l'acupuncture ma bien aidé aussi Citer
Penner67 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2011 J'ai couru avant... pas beacoups mais une dixaine de minutes en foret parcours de santé... Et résultat... Pour le moment je dis bien pour le moment, aucune douleur, comme si je n'avais rien eu... je courais sur une piste cyclable alors que c'est super mauvais pour les jambes donc maintenant en foret. Content de n'avori pas eu mal, on vera la suite ^^ en priant pour que la douleur ne revienne pas =) Et sinon ostéopathe Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
Fred-104 Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 Menage toi quand même Citer Soutenir au plus haut
Penner67 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2011 C'est ce que je fais, je ne ferai plus de fractionné comme avant et non plus 2 LL par semaine, mais des footing tranquillement et si ça va un peut plus vite et puis un luc léger disont lundi ou mardi prchain =) J-14 =) Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte