mika56400 Posté(e) 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour à tous je viens vers vous savoir si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. Actuellement 1er classr evat dans un régiment su génie je voulais savoir s'il m'était possible de mutter dans le service de santé des armées. Je développe un peu je ne m'épanoui pas dans mon travail et je souhaiterais devenir infirmière militaire (je sais qu'il me faudra d'abord le concours dans le civil mais si je l'ai comment cela se passe t il pour mutter en école d'infirmier militaire ? ) j'attaque ma 2e année de militaire. De plus j'aurais aimé connaître pour d'autres collègue s'il y a des possibilités de mutation toujours en tant que 1er classe à 1 ans de service passé sans être cme dans d'autre régiment Merci d'avancsi si certains peuvent me répondre Citer
hatonjan Posté(e) 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) 9 septembre 2016 lorsqu'on s'engage, on s'engage au titre d'un régiment et d'une spécialité comme EVAT. Les mutations sont donc rares et difficiles. Néanmoins, plutôt que chercher une mutation avec en plus changement d'armée, ce qui est plus compliqué, une tentative de mutation au régiment médicale de la vallebonne n'est-il pas un compromis envisageable ? Et je ne comprends pas bien, tu n'étais pas volontaire BSPP ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
AureAsia Posté(e) 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) 9 septembre 2016 Le meilleur moyen pour un EVAT de devenir infirmier militaire est de passer le concours de l'EPPA, mais il faut 3 ans de service et être titulaire du bac. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte