Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis un homme originaire de Bourgogne, titulaire d'une licence en Langues Étrangères Appliquées (Anglais/Espagnol).

J'ai été évalué au CSO de Nancy en novembre 2015 afin d'intégrer une formation OSC-E (infanterie) à la rentrée 2016.

Je n'ai pas fait de PMS au préalable. Mon dossier à été retenue à la commission de février 2016.

Mon incorporation aura lieu le 18 octobre à l'ESM 4 de St Cyr.

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car il m'a permis d'éclaircir certaines zones d'ombres et si désormais je peux être utile à mon tour de part mon expérience je le ferais avec plaisir.

J'ai fait le choix d'intégrer l'armée pour plusieurs raisons. C'est déjà un rêve de gosse, ensuite j'ai le sentiment de pas être à ma place dans le civil où certains comportements me déplaise, aussi les expériences professionnelles que j'ai pu avoir m'ont paru inadéquat avec mon profil car trop monotone. Je souhaite découvrir autre chose et me sentir utile, pour finir ça serait un honneur pour moi que de m'engager au profit de mon pays qui m'a permis de devenir d'évoluer dans de bonnes conditions.

À plus sur le forum!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...