Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Intégration EOGN - OSCE


Messages recommandés

Bonjour à tous, 
je cherche à me préparer à la selection pour le recrutement en tant qu'officier sous contrat encadrement. Après avoir lu les rapport du jurys, il apparait que c'est à la capacité du candidat à démontrer de solide capacité de commandement qui est évaluée lors de la phase d'admissibilité. J'observe également que les sélectionnés sont pour la plupart des réservistes de la gendarmerie. Je me pose cependant la question suivant : pensez-vous qu'un volontariat dans l'armée de Terre (où la mission sélectionnée permettrait de faire l'encadrement) serait bien vu par la commission de recrutement OSC-E ?


Merci beaucoup pour votre réponse

Modifié par Batman97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout à fait du moment que les fonctions exercées ont un rapport avec l'exercice du commandement (concevoir, diriger , planifier ,) .Certains OSC ont eu une première expérience comme chef d'entreprise ou des postes de cadres sups c'est bon aussi .

j'avais lu un OST Cyrard qui parlait de "cases à cocher" pour avoir une chance d'être pris , moi je préfère les "pré-requis" mais c'est un peu pareil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...