kaim Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2016 bonjour j aimerais savoir si je peut venir avec mon pots de tabac j incorpore l armée le 4octobre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolanne Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Personnellement, je pense que tu auras le droit de fumer seulement quand tu auras des pauses si tu en as. En aucun cas tu fumes sans l'accord de tes supérieurs parce que si tu fumes tout le monde fume, cohésion... ! Donc pour répondre a ta question je pense que oui tu as le droit mais avec renseigne toi d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 D'où le maintien de la corvée "mégots" avant le rassemblement de la compagnie. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaim Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 merci pour vos réponses mais moi sa va être du tabac a tuber esque sa va causer problème merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Carolanne t'a répondu. Débrouille-toi pour fumer ton truc là où on te dira et quand on te l'autorisera. 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Au mieux arrête de fumer avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3emeGénie Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Bien sûr que tu peux fumer des cigarettes roulées ou des tubes c'est pas un souci, de toute façon y'a beaucoup beauuuucoup plus de fumeurs que de non fumeurs dans l'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 9 minutes, 3emeGénie a dit : Bien sûr que tu peux fumer des cigarettes roulées ou des tubes c'est pas un souci, de toute façon y'a beaucoup beauuuucoup plus de fumeurs que de non fumeurs dans l'armée hum, je ne suis pas persuadé de ce pifomètre. 2 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creepfarmer Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2016 les moments pour fumer ça dépendra de ton encadrement, après ça te coûte rien de leurs demander Citer Intégration ENSOA 6 Octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte