Husker Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour, j'ai 24 ans et je suis titulaire d'un Bac S. Je mesure 1m92 et pése 82 kgs. J'ai fais quelques années d'études dans la chimie, obtenu ma 1ére année mais la suite ne s'est pas aussi bien déroulé, manque de motivation, et mauvaise orientation principalement. J'ai travaillé quelques temps entre deux. J'ai toujours fais un peu de vélo mais j'ai repris le sport il y a un an sériseusement. J'ai toujours voulu rejoindre l'armée mais je ne l'ai jamais 'assumé' à défaut de trouver un autre mot. L'infanterie m'intéresse le plus dans l'armée, au mieux j'aimerais rejoindre l'unité la meilleure pour laquelle j'aurais les capacités. Mes autres intérêts sont maître chien, et pilote d'hélicoptére cependant je ne suis pas fermé à d'autres postes. Au point de vue sportif, je fais 11 au test luc légers (je pense/espére le 12, dont j'en parlerais dans la section approprié), une dizaine de tractions, environ 50 pompes (surement beaucoup plus, pas testé une série jusqu'à l'épuisement depuis un moment). Je me permets de poser une question ici: Est-ce que mon parcours jusqu'à maintenant pourrait poser probléme ? Je ne vois pas l'armée comme un dernier recours, mais la voie que j'ai toujours voulu suivre. Je sais que je pourrais retravailler si pour quelque raison j'échouerais aux tests. Si quelqu'un me répond, et qu'il souhaite d'autres détails pour m'aider, n'hésitez pas. Citer
BTX Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) 16 septembre 2016 Pour HUSKER, Votre profil est similaire à celui de bon nombre de candidats bacheliers que les études supérieures rebutent et qui ont enchaîné des "ptits boulots" histoire de ne pas perdre pied. Un bon point = la pratique du sport. Une inconnue qu'il n'y a pas lieu de dévoiler ici = votre état de santé et votre aptitude à franchir le sas de la visite médicale au CSO. Une interrogation = intégrer l'ADT en qualité d'EVSO ou d'EVAT ? A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte