Jeremy0306 Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour et desolé de ne pa mettre presenté plus tot. Je m'appelle jeremy j'ai 23ans j'habite a toulouse. J'incopore le regiment du 1er RCP le 7 juin. En esperant pouvoir faire connaissance avec certains avant Cette date! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2011 bonjour jeremy et bienvenue sur le forum question que tes collègues vont tous te poser tes résultats au cso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy0306 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2011 Test cso: PO: 19/20 16 tractions Et luc leger palier 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams78 Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour Jeremy et félicitation on se retrouve le 7juin à Pamier future camarade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2011 bonsoir c'est le 6 ou 7 juin ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams78 Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2011 Je croyait que c'était le 6juin mais on m'a dit que les incorporation se font tout les 1er mardi du mois donc le 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2011 j'ai incorporé un jeudi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams78 Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2011 Ahh... lol beh écoute dans ce cas la j’attendrais de voir ce que mon recruteur va me dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2011 oui vous n'etes plus à un jour près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2011 JEREMY0306 bonjour et bienvenue, Oui vous ne serez pas seul à rejoindre Pamiers en souhaitant que la lettre au PEVAT du 1er soit partie................ BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour & bienvenue, Félicitation pour votre futur incorporation ! Amicalement. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte