zynzyn Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Bonjour, J'ai 20ans presque 21 je regarde souvent ce forum et j'ai décidé de m'inscrire pour poser une question. Je suis actuellement dans le civil mais j'aimerais entrer dans la marine Je ne ces pas vraiment quoi écrire pour me présenter si des idées me viennent j'écrirais ici. Merci Modifié 20 septembre 2016 par zynzyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour, bienvenue. Qu'est ce qui t'intéresse dans la marine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zynzyn Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour, J'ai ouvert un sujet qui explique la raison de ma venue je ne savais pas trop comment écrire ici sachant que j'allais poster pour avoir des conseils aussi et ne pas faire doublons. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte